annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

délai de livraison :

Hier Lundi 26/11 j'ai vendu 2 objets (la vente se terminait à 20hs. Certes 'ai été réglé dans la foulée, mais le système m'indique que je dois envoyer les objets avant le mercredi 28, c'est à dire aujourd'hui. C'est trop court. je sais qu'il n'y a ura de sanctions si j'attends  2 ou 3 jours, n'empêche ce genre de messages d'Ebay est  ridicule. Qu'en pensez vous?

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

délai de livraison :

Bonjour,

Dans vos annonces  en dessous de l'expedition vous rallonger le délai d'expedition  a 4 jours

Pour ebay c'est un message systématique

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

délai de livraison :

@kromagoul

Bonjour ???

j'en pense que c'est bel et bien VOUS qui paramétrez le délai d'envoi dans vos annonces, donc vous n'avez pas à vous plaindre car vous êtes libre de paramétrer un délai d'envoi + long si besoin.

les sanctions : si l'acheteur reçoit l'objet APRES le délai de livraison indiqué lors de l'achat vous aurez un défaut sur votre compte pour livraison tardive.

Inversons les rôles : vous achetez un truc sensé être livré le 3/12 par ex (conformément à ce qui est indiqué sur l'annonce lors de l'achat)... serez-vous content de ne le recevoir que le 7 ou le 8/12 ???

Quant aux notifications d'ebay elles marchent dans les 2 sens  : elles rappellent aux acheteurs de payer et aux vendeurs d'expédier, ça n'a rien de ridicule, ça rappelle juste les engagements pris.

Je vous conseille de communiquer avec votre acheteur pour le tenir informé de l'envoi tardif via messagerie, ça atténuera peut-être son insatisfaction sur un délai que vous avez sciemment proposé et ne pouvez finalement pas tenir Smiley frustré

Message 3 sur 3
dernière réponse