annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

difference entre le montant prelevé sur carte visa different de celui annoncé ?

j ai fait un acchat dont le montant  etait de 49.99€plus 12 € de frais de port . et je vois qu il m a ete debite 77.13€ .pourquoi ?

merci pour votre reponse

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

@monika-2102 

Bonjour ??? Smiley frustré

Pour vous répondre faudrait donner + d'infos que ça sur votre achat : acheté où ? (France ? étranger ?), mode de transport (GSP ?)

Message 2 sur 7
dernière réponse

acheté en france me semble- t- il ( c est la premeier fois que j utilise ebay ! ! ) mais livré depuis le portugal par avion puis la poste merci pour votre aide .....cordialement .à part cette interrogation je suis contente du service mais je voudrais comprndre si chaque fois c est ainsi que cela se passe la difference etant de 15.14€ sur un achat de 61.99€
Message 3 sur 7
dernière réponse

non : ce n'est possible que pour les achats à l'étranger.

mais si zone € rien qui pourrait expliquer la différence de prix....

le mieux, puisque vous n'êtes pas en mesure de donner + d'infos (sans lesquelles on ne peut pas vous renseigner ici sur ce forum) , est de contacter paypal (qui gére les paiements cb) par tel, ils vous expliqueront :

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us

(en bas de page "appelez-nous" : gratuit depuis un fixe, munissez-vous du N° de transaction figurant sur votre relevé bancaire)

Message 4 sur 7
dernière réponse

merci à tous pour vos reponses .je prendrai contact avec paypal mais ferai desormais attention au lieu d expedition du produit 

cordialement

Message 5 sur 7
dernière réponse

je viens de retourner sur le site pour essayer de comprendre et j ai compris le montant de mon achat etait en livre sterling GBP donc avec la conversion en euros le montant qui m a ete prelevé est excat .

prudence prudence lorsque nous achetons  ! ! !  !

merci à tous

Message 6 sur 7
dernière réponse

aloha , votre affaire  ressemble  étrangement  a un envoi  depuis les usa par le global shiping (GSP)  , l atterrissage  sur  l europe  est généralement  au sens large ! (ce peut etre la turquie ou l algérie ) dans le cas du gsp  c est la poste  qui livre  en dernier , la différence correspondrait aux frais de  gestion + taxes  appliqué par  pitney-bowes , qui est en combine avec  ebay pour ce calamiteux service

si c est le cas ,pour vos prochains achats  fuyez les vendeurs  qui  envoient par le  GSP

Message 7 sur 7
dernière réponse