le 18-12-2019 13:43
j ai fait un acchat dont le montant etait de 49.99€plus 12 € de frais de port . et je vois qu il m a ete debite 77.13€ .pourquoi ?
merci pour votre reponse
le 18-12-2019 13:48
Bonjour ???
Pour vous répondre faudrait donner + d'infos que ça sur votre achat : acheté où ? (France ? étranger ?), mode de transport (GSP ?)
le 18-12-2019 15:12
18-12-2019 15:26 - modifié 18-12-2019 15:28
non : ce n'est possible que pour les achats à l'étranger.
mais si zone € rien qui pourrait expliquer la différence de prix....
le mieux, puisque vous n'êtes pas en mesure de donner + d'infos (sans lesquelles on ne peut pas vous renseigner ici sur ce forum) , est de contacter paypal (qui gére les paiements cb) par tel, ils vous expliqueront :
https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us
(en bas de page "appelez-nous" : gratuit depuis un fixe, munissez-vous du N° de transaction figurant sur votre relevé bancaire)
le 18-12-2019 23:18
merci à tous pour vos reponses .je prendrai contact avec paypal mais ferai desormais attention au lieu d expedition du produit
cordialement
le 18-12-2019 23:31
je viens de retourner sur le site pour essayer de comprendre et j ai compris le montant de mon achat etait en livre sterling GBP donc avec la conversion en euros le montant qui m a ete prelevé est excat .
prudence prudence lorsque nous achetons ! ! ! !
merci à tous
le 18-12-2019 17:41
aloha , votre affaire ressemble étrangement a un envoi depuis les usa par le global shiping (GSP) , l atterrissage sur l europe est généralement au sens large ! (ce peut etre la turquie ou l algérie ) dans le cas du gsp c est la poste qui livre en dernier , la différence correspondrait aux frais de gestion + taxes appliqué par pitney-bowes , qui est en combine avec ebay pour ce calamiteux service
si c est le cas ,pour vos prochains achats fuyez les vendeurs qui envoient par le GSP