annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

dois je le rembourser?

pommierlucas
Non applicable

Bonjour,

voila mon problème: j'ai récemment vendu des figurines warhammer pour ceux qui connaissent pour un montant de 100 euros. il y avait une photo du lot de figurines avec une description  

l'acheteur en recevant la commande m'a dit que cela ne correspondait pas a la description alors que je n'ai fait aucune erreur il m'a dit que mes figurines étaient d'ancienne générations et qu'il y en avait des nouvelles ce que bien sur je ne savais pas du tout! n'aurait il pas pu me poser la question avant sachant que d'autre enchérisseur aurait pu remporter le lot! trouvez vous ça normal que je le rembourse?

En vous remerciant, 

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

dois je le rembourser?

Bonsoir,

Pour le rembourser, il faudra d'abord qu'il vous renvoi les figurines à ses frais.

Je suppose payé par paypal ?

Message 2 sur 6
dernière réponse

dois je le rembourser?

pommierlucas
Non applicable

Bonsoir,

oui c'est payé par paypal

Message 3 sur 6
dernière réponse

dois je le rembourser?

Zena_lee vous a donné la réponse sur entraide

Message 4 sur 6
dernière réponse

dois je le rembourser?

Bonjour;
Il est vrai que c'est agassant quand on nous demande un remboursement, mais nous n'avons pas le choix
Mais les photos étaient bien là, il lui faut peut-être des lunettes mais bon
Il faut qu'il fasse une demande de retour, ainsi les frais Ebay pour la vente seront recrédité en avoir sur votre compte
N'abandonnez pas pour au-temps les sont honnêtes généralement

Smiley heureux

Message 5 sur 6
dernière réponse

dois je le rembourser?

@le grenier , évitez de répondre quand vous ne savez pas

Il faut qu'il fasse une demande de retour, ainsi les frais Ebay pour la vente seront recrédité en avoir sur votre compte
N'abandonnez pas pour au-temps les sont honnêtes généralement

:smileyhappy:

la marche a suivre c'est : l'acheteur ouvre un litige paypal , le transforme en réclamation , attends la décision de paypal ( 21 jours ) , paypal lui donne raison , il renvoie avec suivi l'objet et note dans le litige le numéro de suivi de l'objet , paypal le rembourse

maintenant pour que les frais ebay soient recrédités au vendeur il faut que celui ci ouvre un litige en annulation et que dans les 7 jours l'acheteur réponde oui

paypal et ebay sont deux sociétés différentes

Message 6 sur 6
dernière réponse