le 24-05-2013 22:48
Bonjour,
voila mon problème: j'ai récemment vendu des figurines warhammer pour ceux qui connaissent pour un montant de 100 euros. il y avait une photo du lot de figurines avec une description
l'acheteur en recevant la commande m'a dit que cela ne correspondait pas a la description alors que je n'ai fait aucune erreur il m'a dit que mes figurines étaient d'ancienne générations et qu'il y en avait des nouvelles ce que bien sur je ne savais pas du tout! n'aurait il pas pu me poser la question avant sachant que d'autre enchérisseur aurait pu remporter le lot! trouvez vous ça normal que je le rembourse?
En vous remerciant,
le 24-05-2013 23:07
le 25-05-2013 00:06
Bonsoir,
oui c'est payé par paypal
le 25-05-2013 00:31
le 15-07-2013 10:00
Bonjour;
Il est vrai que c'est agassant quand on nous demande un remboursement, mais nous n'avons pas le choix
Mais les photos étaient bien là, il lui faut peut-être des lunettes mais bon
Il faut qu'il fasse une demande de retour, ainsi les frais Ebay pour la vente seront recrédité en avoir sur votre compte
N'abandonnez pas pour au-temps les sont honnêtes généralement
le 15-07-2013 16:13
@le grenier , évitez de répondre quand vous ne savez pas
Il faut qu'il fasse une demande de retour, ainsi les frais Ebay pour la vente seront recrédité en avoir sur votre compte
N'abandonnez pas pour au-temps les sont honnêtes généralement
la marche a suivre c'est : l'acheteur ouvre un litige paypal , le transforme en réclamation , attends la décision de paypal ( 21 jours ) , paypal lui donne raison , il renvoie avec suivi l'objet et note dans le litige le numéro de suivi de l'objet , paypal le rembourse
maintenant pour que les frais ebay soient recrédités au vendeur il faut que celui ci ouvre un litige en annulation et que dans les 7 jours l'acheteur réponde oui
paypal et ebay sont deux sociétés différentes