annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

durite de super 5

Anonymous
Non applicable

Bonsoir j'ai vendue une durite de chauffage de super 5 mes le soucis mes fonds sont bloqué , et ses marquer Vos fonds seront débloqués au plus tard un jour après la confirmation de la livraison. Vos fonds devraient être débloqués le 29 septembre. En savoir plus sur les fonds bloqués et quand j'ai voulue payer sur ebays je ses pas si j'ai fait une **bleep** ou ses le site qui a planter j'ai pas pue alors j'ai fait directement par mondial relay comme j'ai un compte chez eux , comment faire pour étre débloqué je veux bien envoyez mon colis mes je veux étre sur d'avoir l'argent je veux pas me faire voler merci , sur ebay ca dise comfirmer le payement je pouvez pas comme sa pas marcher sur ebay et j'ai fait par mondial relay directement ses la première fois que sa me bloc une autre fois j'avais fait pareil j'avais pris par mondial relay j'ai pas eu de soucis merci beaucoup

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

durite de super 5

Bonjour,

Les fonds sont sur votre compte ebay , donc vous devez envoyer l'oblet

Message 2 sur 3
dernière réponse

durite de super 5

Anonymous
Non applicable

j'ai demander a ebay ils mon dit vous vendez que au occasionnellement  ses pour cela donc jai envoez se matin le colis voila sur le site  c'était marquer hier l'acheteur a payer des frait bloqué alors j'ai trouver curieux merci y'a du avoir un bug

Message 3 sur 3
dernière réponse