annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ebay me réclame pour un paiement unique que j'accepte que ma carte soit enregistrer

Bonjour,

quelqu'un peut-il m'aider?

Ne m'étant toujours pas décidé pour donner les informations de mon compte bancaire, j'ai une diffculté concernant le réglement d'une facture ebay.

La seule solution qu'on me donne c'est de livrer les informations de ma carte bancaire et que j'accepte qu'ebay conserve mes coordonnées bancaire, ce que je ne souhaite pas.

J'ai contacté ebay et on ne me propose, ni le virement bancaire, ni paypal , et pas de chéque bien entendu pour payer cette facture, seulement par carte bancaire et que cette dernière soit enregistrée.

Voilà ebay n'est pas une banque et je me vois mal leur donner accés à mon compte aussi simplement.

Merci d'avance.

Krolinep

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

ebay me réclame pour un paiement unique que j'accepte que ma carte soit enregistrer

Anonymous
Non applicable

j'ai eu le même cas ! je n'ai pas payé et donc ils m'ont bloqué mon compte ....en fait  je m'en tamponne de coquillard et j'attends qu'ils me mettent en contentieux pour leur coller un avocat dans les pattes !

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour, @vinyle.nimportequoi ,

Normalement, vous pouvez payer par Paypal, je l'ai encore fait hier pour ma petite facture mensuelle.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Posez la question à Laura si vous voulez être enfumé!

Message 4 sur 5
dernière réponse

Ebay n'a pas à imposer la conservation des infos de votre carte bancaire ... donc refuser.

D'ailleurs demander à votre banque leur avis, sûr qu'il vous diront aussi de refuser.

Message 5 sur 5
dernière réponse