annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

envoi via global shipping program + de 20j apres tjrs rien !

bonjour, je suis assez enervé la.

en effet jai payé un cd 8euro une affaire car rare,  achété  aux usa

j accepte donc de payer 24 dollars poru les frais d import par global shipping program, on est a plus de 20 jours de la date d expedition et je nai toujours rien recu ! el suivi dis que c est livré je contacte ebay et la on me dit c est bon il est en transit, bref n estce pas abuser de payer 24 dollars pour l envois d un cd et de toujours rien avoir recu au bout de 20 j ???

comment demander el remboursement de ces frais d envois au pres de ebay car la clairement ca va pas se passer comme ca, une semaine bon ok 10j bon ok mais plus de 20 sans le petit cd de 8 euro  non la ca passe plus !

merci de m aider

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Bonjour 

Puisque le CD est en transit,,le vendeur a fait son job,mais votre achat est peut-être bloqué en douane ....

Encore un petit peu de patience 😉

Message 2 sur 12
dernière réponse

le vendeur est ok , c est le temps d expedition qui pose un gros probleme pour un cd plsu de 20j et 24 dollars a ce titre je dosi etre en droit de reclamer el remboursement ed cette somme par ebay ?

vu que c est son programme qui deconnes grave et non pas le vendeur.

Message 3 sur 12
dernière réponse

Bonjour,

Hélas avec le global shipping program cette situation n'a rien d'extraordinaire.

Il faut parfois attendre plus d'un mois avant de recevoir son colis.

Message 4 sur 12
dernière réponse

ah ben moi je vais demander le remboursement de l expedition a ebay c est pas normal jai pas payer 24 dollars pour un envoi qui peut prendre 1 mois pas moyen !

Homme frustré

c est de l abus total serieux.......

Message 5 sur 12
dernière réponse

Bonne chance pour la demande de remboursement, c'est pas gagné.

A la limite il vaudrait mieux ouvrir un litige paypal pour objet non reçu une fois la date de livraison estimée dépassée.

Message 6 sur 12
dernière réponse

oui mais pour le vendeur c est pas cool il a fait son taf lui.........

Message 7 sur 12
dernière réponse

Je sais bien mais à mon avis Ebay ne remboursera pas pour cause de retard de livraison.

La date de livraison estimée est-elle dépassée ?

Message 8 sur 12
dernière réponse

"ah ben moi je vais demander le remboursement de l expedition a ebay"

je ne vois pas à quel titre, c'est VOUS qui avez validé un achat avec GSP, personne n'a cliqué à votre place !

mais oui allez-y, quoiqu'à mon avis vous auriez plus de chances en jouant au :

undefined

Message 9 sur 12
dernière réponse

a quel titre?

ben ej susi un habitué poru les transport surtout du japon, quand tu paye 24 dollars pour l envoi d un disque tu t attend pas a le recevoir un mois apres lol

logique ou pas? voila a quel titre. ^-^

Message 10 sur 12
dernière réponse

ah... parce que vous pensez que ça vous donne le droit de réclamer un truc qui n'est prévu nulle part dans les CGUs ? (qu'évidemment vous avez lu en long, en large et en travers, cela va de soit !)

y'en a bien qui ont essayé, mais qui se sont vite cassés les dents.

ebay n'est qu'un journal d'annonces (faut en avoir conscience), et ne rembourse rien d'autre que ce qui se trouve sur le compte paypal du vendeur (jamais sur ses propres deniers vous pensez bien !), mais bon ok admettons (moi je veux bien, même si c'est pas moi qui décide), quoi que je doute que ce soit l'avis du site...

alors bon courage !

(et n'hésitez pas à nous donner des nouvelles... Smiley clignant de l'œil)

Message 11 sur 12
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Bonjour

20 jours en effet c'est beaucoup trop ! j'ai déjà reçu des objets depuis la Chine avec un délai plus court et pourtant il n'y a pas de suivi et encore moins un système sensé faciliter les choses .....24 euros de taxes diverses et variés pour un cd de 8 dollars , c'est de l'arnaque et ce n'est même pas conforme à la législation sur le sujet ( peut être y avez vous intégré également les frais de port) .....Un colis depuis les states en mode Us postal même en first class arrive en une dizaine de jours ...Cela fait des lustres que ce programme déraille .....c'est une vaste fumisterie et je comprend votre énervement mais gardez la tête froide en ne vous mettant pas la rate au court bouillon ! Essayez de vous faire rembourser en passant par le gestionnaire des litiges .....Good luck

Message 12 sur 12
dernière réponse