annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

equipement livré à une adresse inconnue

bonjour

j'ai commandé au mois de mars un équipement aux USA.

L'expéditeur a fait le boulot et l'a envoyé immédiatement.

Le transport était géré via EBAY GLOBAL SHIPPING PROGRAM, et il semble que l'adresse prise en compte par cet organisme n'était pas bonne.

En effet, une adresse aux USA semble avoir été utilisée !

Le nom de la ville en question (Erlinger) a peut être servi de base pour le choix de la ville "finale" de livraison en France, à savoir ORLEANS. Bien loin de ma ville de MONTIGNY LE BRETONNEUX, pourtant adresse référencée dans mon compte Ebay.

Ci dessous la réponse du vendeur :

I checked the address on file and it was shipped via the Ebay Global Shipping Program. I have attached a screenshot of the paypal information that I used to ship the equipment. You will need to contact either Ebay or Paypal to find out what address they have on file.

Best,
Dan

Auriez vous un moyen de contact pour atteindre Ebay ? Je recherche désespéremment des informations relatives au tracking en France afin de savoir où l'objet acheté se trouve actuellement ...

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

MAJ : erlinger semble être le point de départ des USA vers la France

je  n'arrive plus à trouver le tracking complet de l'objet, c'est une fois en Europe que ça se gate à priori ...

HEEEEEEEEEELLLLLLLLLLPPPPPP

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour,

Votre vendeur doit envoyer a l'adresse pay pal uniquement > si vous avez rien reçu vous avez 180 jours MAXI pour ouvrir un litige PP

Message 3 sur 3
dernière réponse