annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

erreur adresse de livraison???

manu02200
Non applicable

bonjour


j'attends un colis de dvd payé par paypal et envoyé en colissimo vers le 29 mars. le vendeur m'a donné le n° de colis qui apparait comme livré le 11/04.


le site de la poste me dit que le colis a été livré par le centre courrier du 77 (confirmé au guichet) donc à un autre acheteur.


je demande poliement au vendeur s'il n'y aurait pas une erreur dans ses envois: pas de réponse.


le vendeur a depuis son profil confidentiel et ne répond pas aux mails.


ce vendeur est inscrit depuis 11/2011 et son profil de 148 eval comptait prés de 40 éval neutre et négatives, essentiellement pour délai de livraison trop long.


 


ma question: vu que le colis est mis livré par la poste, paypal va-t-il m'indemniser quand même?


 


merci pour vos réponses


 


 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

erreur adresse de livraison???

bonjour


outre mon étonnement de voir qu'avec 92,5 % des gens arrivent encore a vendre et des acheteurs a leur acheter


mon conseil serai plutôt de vous dire de contacter paypal par téléphone pour expliquer votre histoire


car si ce sont les robots qui traitent cette histoire votre vendeur donnera un numéro de suivi et vous aurez tout perdu



cordialement

Message 2 sur 3
dernière réponse

erreur adresse de livraison???

Bonjour,



Comme dit Severus, téléphonez à Paypal en leur indiquant que le n° de suivi est faux. Livré dans le 77 alors que vous êtes dans le 02.

Message 3 sur 3
dernière réponse