annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

facture paypal hors interface ebay

Bonjour,

J'ai acheté plusieurs objets à un vendeur sur ebay. Il m'a envoyé un message via ebay m'indiquant que ma facture paypal a été envoyée sur mon adresse mail. J'ai effectivement reçu par mail une facture avec la liste des objets mais il n'est pas fait mention que cela est une transaction ebay. Pourquoi le vendeur n'a t'il pas fait une facture ebay m'invitant à payer sous paypal ? Cette démarche vous parait-elle normale ? Suis-je couvert en cas de problème ?
Merci pour votre aide.
Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour ;

@daba1234

ATTENTION ! En procédant ainsi, vous ferez une transaction hors eBay et vous n'aurez aucun recours du côté d'eBay s'il s'agit d'une arnaque . Du côté de Paypal, faudrait voir ce qui est précisé dans leurs Conditions d'utilisation du Service PayPal .

Normalement, en cliquant sur "Payer maintenant" sur la page du dernier objet que vous avez acheté chez ce vendeur, vous devez avoir le récapitulatif de vos achats avec le total à payer, s'il a tout bien fait comme il faut .

Dites lui que vous n'êtes pas d'accord et s'il refuse, vous pouvez  le signaler au Service Clients, puisque c'est interdit .

A propos des transactions en dehors d'eBay

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour ;

@daba1234

ATTENTION ! En procédant ainsi, vous ferez une transaction hors eBay et vous n'aurez aucun recours du côté d'eBay s'il s'agit d'une arnaque . Du côté de Paypal, faudrait voir ce qui est précisé dans leurs Conditions d'utilisation du Service PayPal .

Normalement, en cliquant sur "Payer maintenant" sur la page du dernier objet que vous avez acheté chez ce vendeur, vous devez avoir le récapitulatif de vos achats avec le total à payer, s'il a tout bien fait comme il faut .

Dites lui que vous n'êtes pas d'accord et s'il refuse, vous pouvez  le signaler au Service Clients, puisque c'est interdit .

A propos des transactions en dehors d'eBay

Cordialement .

Message 2 sur 4
dernière réponse

Merci pour votre reponse claire et concise. J'ai donc refusé la transaction.
Cordialement.
Message 3 sur 4
dernière réponse

RE ;

Gardez bien les preuves comme quoi il vous a proposé de faire la transaction hors eBay, au cas où il ouvrirai un litige pour refus de paiement .

Il va peut être vous envoyer une Demande d'annulation de transaction via le gestionnaire de litiges eBay, pour qu'il puisse récupérer la com. sur les frais de vente.

Vous ne risquez rien avec ce litige : vous avez juste à cocher la case "J'accepte" et c'est clôturé .

Cordialement .

Message 4 sur 4
dernière réponse