le 05-06-2013 21:04
Bonsoir,
J'ai acheté deux articles à un même vendeur, est ce normal que le vendeur refuse de regrouper les frais de port sous pretexte que ces articles sont presque neufs et que comme les enchères ne sont pas montées , il vend pas cher.
Dois je le payer quand même, je trouve pas normal de faire des bénéfices avec le port.
Merci de vos réponses
le 05-06-2013 21:29
"soir
230991335091 01-juin-13 04-juin-13 18:23:41 1,00 EUR Jupe bleu ciel - Verbaudet - 2 ans ceci6010 (*) epicure49
230991337697 01-juin-13 04-juin-13 18:28:21 1,90 EUR robe verte Verbaudet - 2 ans ceci6010 (*) epicure49
au prix où sont les frais de port, ce vendeur pourrait faire un effort
une fois c'est 3.90, une fois c'est 4.90
si ce vendeur ne veut pas pratiquer les frais de port groupés,
information non spécifiée dans ses annonces
alors vous êtes en droit de demander deux envois différents
à ce prix, je ne me prendrais pas le chou
car 3.9 + 4.9 en fdp soit 9.80 de fdp c'est du gd n'importe nawak
les fdp plus chers que les articles achetés
je demande l'annulation de la transaction et vais voir ailleurs 🙂
le 05-06-2013 21:44
Bonsoir,
J'ai acheté deux articles à un même vendeur, est ce normal que le vendeur refuse de regrouper les frais de port sous pretexte que ces articles sont presque neufs et que comme les enchères ne sont pas montées , il vend pas cher.
Dois je le payer quand même, je trouve pas normal de faire des bénéfices avec le port.
Merci de vos réponses
Bonsoir,
Il me semble que :
- il faut demander si le vendeur regroupe les frais de port avant de poser une enchère.. c'est plus prudent, surtout quand cette mention n'existe pas sur les annonces
- +/- 1 € pour 1 vêtement c'est plus que cadeau..
et je trouve assez "indécent", même si cela fait partie du jeu,... de réclamer après la fin des enchères, aussi minables que celles-ci, que cette vendeuse fasse encore un geste supplémentaire alors que ce n'est pas prévu sur ses annonces..
😞
le 05-06-2013 21:50
Hello Lingma 🙂
certes, tu n'as pas tort
enfin ce que j'en pense, 😉 je pense que tu le sais lol 😄
le 06-06-2013 23:15
Bonsoir,
Si vous payez 2 fois les frais de port, il doit effectivement y avoir 2 envois (surtout pour un paiement paypal)
Si les enchères ne conviennent pas à la vendeuse, libre à elle de les faire débuter à plus haut.
Ne pas demander si regroupement des frais de port avant, n'est pas une faute puisque ça parait logique ! de toute façon si pas regroupement des frais de port cela veut dire non regroupement de l'envoi
Je n'ai aucune pitié avec des vendeurs de ce genre, ras le bol
le 07-06-2013 07:44
Bonsoir,
Si vous payez 2 fois les frais de port, il doit effectivement y avoir 2 envois (surtout pour un paiement paypal)
Si les enchères ne conviennent pas à la vendeuse, libre à elle de les faire débuter à plus haut.
Ne pas demander si regroupement des frais de port avant, n'est pas une faute puisque ça parait logique ! de toute façon si pas regroupement des frais de port cela veut dire non regroupement de l'envoi
Je n'ai aucune pitié avec des vendeurs de ce genre, ras le bol
ce qui n'est absolument pas logique c'est d'écrire des énormités pareilles qui sont fausses, le groupement des FDP ne sont absolument pas obligatoires, donc il faut demander AVANT d 'enchérir et pas après
Idem, aucune pitié pour les acheteurs comme vous, direct dans mes interdits ]:)
le 07-06-2013 22:46
Tout d'abord bonsoir Lusi
Je n'ai absolument pas écrit que les regroupement des FDP était obligatoire (relisez bien ce que vous avez surligné)
Mais vous conviendrez qu'il n'est pas absurde de dire que 2 paiements impliquent 2 envois??
Vous ne devez pas faire partie des vendeurs que je trouve honnête, puisque vous me mettez dans vos interdits pour cette raison, alors pas de souci faites je vous en prie