annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

frais de port abbhérant

Bonjour.

Je vois des frais de port de 1 euro à plus de 20 euro.

Ne pouvez vous pas contrôler ceux qui exagère.

Car quand c'est un autre pays Européen, à la rigueur je peux le comprendre et encore?

Mais en france pour une simple pièce payer 20 euro , c'est de la folie.

Comptez-vous y remédier?

Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

frais de port abbhérant

Bonjour,

Ebay ne contrôle pas les frais de port...c'est à l'acheteur de passer son chemin ou, de signaler pour contournement des frais ebay???.

Cordialement

Message 2 sur 21
dernière réponse

frais de port abbhérant

Bonjour,

Les vendeurs peuvent facturer des frais de livraison raisonnables pour couvrir le port et l'emballage des objets. eBay n'est pas en mesure de conseiller les vendeurs sur le montant exact à facturer. eBay se fonde sur les signalements envoyés par les membres et sur les tarifs habituellement pratiqués pour déterminer si les frais de livraison, d'expédition, d'emballage et/ou d'assurance facturés sont excessifs. Les frais de livraison et d'expédition ne peuvent pas être exprimés comme un pourcentage du prix de vente final.

Message 3 sur 21
dernière réponse

frais de port abbhérant

Bonjour,

Les vendeurs peuvent facturer des frais de livraison raisonnables pour couvrir le port et l'emballage des objets. eBay n'est pas en mesure de conseiller les vendeurs sur le montant exact à facturer. eBay se fonde sur les signalements envoyés par les membres et sur les tarifs habituellement pratiqués pour déterminer si les frais de livraison, d'expédition, d'emballage et/ou d'assurance facturés sont excessifs. Les frais de livraison et d'expédition ne peuvent pas être exprimés comme un pourcentage du prix de vente final.

Pour s'assurer de la conformité au présent règlement, les vendeurs peuvent facturer les frais de livraison réels et les frais d'emballage réels (ou moins).

Outre le prix de vente final, les vendeurs sont autorisés à facturer :

- Les frais d'expédition : il s'agit des frais d'affranchissement que le vendeur va payer pour faire expédier l'objet.
- Les frais d'emballage : les vendeurs peuvent facturer des frais pour le matériel d'emballage. Des frais d'emballage peuvent être ajoutés aux frais d'expédition si le total n'est pas excessif.
- Les frais d'assurance : les vendeurs qui proposent une assurance peuvent uniquement facturer les frais d'assurance réels. Aucun montant supplémentaire, par exemple une « auto-assurance », ne peut être ajoutée.
- Les taxes : les vendeurs peuvent uniquement facturer le montant réel des taxes en vigueur, de la TVA et des autres taxes éventuellement applicables.

Dans le cas de transactions transfrontalières, les vendeurs ne sont pas autorisés à facturer les frais de douane. En fonction de la législation locale, il se peut que des frais de douane soient à la charge de l'acheteur.

Message 4 sur 21
dernière réponse

frais de port abbhérant

Toute violation du présent règlement est susceptible d'entraîner des sanctions, notamment :

- le retrait des annonces ;
- la limitation des privilèges associés au compte ;
- la suspension du compte ;
- le non-remboursement des frais eBay sur les annonces annulées ;
- la perte du statut PowerSeller.

Message 5 sur 21
dernière réponse

frais de port abbhérant

🙂 Si le vendeur a proposé la livraison gratuite et que l'acheteur a réglé via Paypal ; la note de 5 étoiles est automatiquement attribuée au critère "Frais de livraison et d'expédition" des Evaluations Détaillées du vendeur.

Si l'acheteur n'a pas réglé via PayPal, 5 étoiles seront remplies par défaut mais l'acheteur pourra modifier cette note.

Merci,
Cordialement,

Jérémy

Message 6 sur 21
dernière réponse

frais de port abbhérant

Bonjour,

Ce qui est aberrant, c'est ce débat interminable sur le prix du transport qui a 99 % est connu de l'éventuel acheteur.

Il reste à ce dernier deux solutions :

soit il considère que celui ci est trop cher, et il passe son chemin sans autre forme de procès

soit il tient compte de cet élément dans son enchère et analyse le coût de l'objet  globalement.

Cela évite quelques années de psychanalyse

Bonne soirée

Message 7 sur 21
dernière réponse

frais de port abbhérant

Je suis du même avis. Je ne comprends pas les personnes qui s'offusquent
sur le frais de port élevés. Ce qui importe c'est le prix final payé.

En ce qui me concerne j'ai parfois fait de très bonnes affaires avec
des frais de port élevés.

eBay est un espace unique pour ce qui est de faire jouer la concurrence.
Il suffit de classer les objets cherchés par [prix + frais de port]
croissants puis de choisir le vendeur qui a une bonne réputation parmi
les moins chers (par forcément toujours le moins cher).

Le vendeur lui est libre de facturer les frais qu'il veut. S'il a envie
de faire son beurre sur les frais de port plutot que sur le prix de
l'article c'est son choix. Maintenant il prend un risque s'il tombe sur
des acheteurs crétins (et il y en a...)

Message 8 sur 21
dernière réponse

frais de port abbhérant

C'est quand mm bizarre de voir des enchères terminées du style :

PC de bureau

Vente terminée 1€

Frais de port 400€

Ca rime à quoi ?

AMHA c'est pour ne rien payer à Ebay ...

Message 9 sur 21
dernière réponse

frais de port abbhérant

Bonsoir ,

il veut payé les frais sur 1€ & non sur 400€ , CQFD

Là je passe mon chemin , ce type de vendeur n'est pas sérieux .

à+

Message 10 sur 21
dernière réponse

frais de port abbhérant

4287danielj

Pas d'accord avec vous, il faut voir le contenus du colis, poids, type de livraison , normal, recommeandé, ou autre....

L'acheteur doit connaître le prix approximatif de l'envoi, tout en sachant que 95/100 le vendeur (cela est normal) compte le Timbre, l'emballage, le déplacement pour dépot du colis a la poste, ... cela n'est pas un PROFIT.

AVANT de mettre votre enchére.....Renseignez vous chez le vendeur pour un accord de réduction de frais, S'IL REFUSE vous cherchez chez un autre vendeur, c'est pas plus compliqué, ou mettez 1 étoile dans l'évalution a la question sur les frais de livraison.

Quand vous faite un achat par correspondance (ou sur le NET) a des sociétés de ventes "" vétements, chaussures, Etc.... """ les frais sont en moyenne 25 a 40% plus cher que le tarif postal, alors pour de tels achats vous ne dite rien !!!!!!!!!!.

Bons achats.

Jean

Message 11 sur 21
dernière réponse

frais de port abbhérant

Bonjour,

Mais on s'en contrefout de ce qu'il y a dans le prix du transport !!

(si celà ne convient pas on passe son chemin)

c'est quand meme extraordianaire cette question,  vous  la posez vous quand il s'agit d'un achat dans un super marché ou autre.....?

Qu'y a t il dans le prix d'un paquet de Nouillles ?

@+

Message 12 sur 21
dernière réponse

frais de port abbhérant

skippi59
Non applicable

Je suis tout a fait d'accord avec toi botemps.

qu'un objet coute 1 euro et 400 euros de frais de port ou le même objet qui coute 450 euros et livraison gratuite, je prefererai acheter l'objet avec frais de port excessif et en aucun cas je passerai mon chemin.

Message 13 sur 21
dernière réponse

frais de port abbhérant

chantalde3
Non applicable

Bonjour,

Je reprends ce sujet car je viens de passer commande d'un produit : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180733471957&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#shId

d'un montant de 4,95€ et les frais (livraison et expédition) sont affichés à 4,95€.

Hors au moment de payer avec Paypal, ce n'est plus cette somme mais 14,95€ qui s'affiche !

J'ai demandé au vendeur qui me confirme que les frais de livraison sont de 14,95€ !

Est-ce bien correct ?

Merci de votre réponse

Chantal

Message 14 sur 21
dernière réponse

frais de port abbhérant

cmorisot
Non applicable

4,95 c'est pour un envoi en Allemagne intra muros, il est normal que pour la France ce soit plus cher. Déjà le vendeur n'était pas obligé d'accepter ton achat.

Message 15 sur 21
dernière réponse

frais de port abbhérant

Bonjour,

il y a une donnée essentielle à prendre en compte avec des frais de ports élevés :

Si jamais vous avez un problème avec l'objet et que le vendeur doit vous le rembourser, il le fera sur sur le prix de l'objet hors frais de port.

Dans le cas du truc à 1 € avec 400 € de port, vous serez remboursé de ....1 € !

Me concernant, à prix égal, je favorise désormais les achats avec port gratuit (en fait inclus dans le prix de l'objet).

Cordialement,

Daniel

Message 16 sur 21
dernière réponse

frais de port abbhérant

Bonjour,

Non, vous serez bien remboursé de 401€ surtout si vous avez payé par Paypal,  que je conseille pour toute somme que vous n'êtes pas prêt à perdre. et sauf si vous connaissez bien le vendeur.

Image and video hosting by TinyPic
Message 17 sur 21
dernière réponse

frais de port abbhérant

Je ne suis absolument pas d'accord.

Il y a des règles sur ebay, non? alors on les respecte ou si elles ne conviennent pas on va vendre ailleurs.

C'est à cause de gens comme ça, qu'un jour ebay incluera les frais de port dans le calcul de la com, alors ras le bol des gens qui excusent les petits vendeurs qui se croient plus malins que les autres.

Message 18 sur 21
dernière réponse

frais de port abbhérant

Bonsoir valentine..

vous dites :

"C'est à cause de gens comme ça, qu'un jour ebay incluera les frais de port dans le calcul de la com",

heu...

je ne sais si ce sera la bonne raison..

on ne le saura jamais,

mais en tant qu'entreprise je me dirai plutôt...

- puisque Ppal prend une com. sur toute la transaction.. nous on perd de l'argent en ne prenant une com. que sur le produit..

alors, faisons de même...

et le CA de eBay augmentera d'autant...

Ce qui arrive déjà avec les envois gratuits dont les annonces sont mises en avant, par rapport à celles dont les FDP sont indiquée... et qui en sont remerciées par un 5/5 automatique dans les évaluations détaillées (avec paiement paypal.).

😉

un petit sourire..??
Message 19 sur 21
dernière réponse

frais de port abbhérant

Certains Ebayeurs en Italie particulièrement pensent induire les acheteurs en mettant des frais de ports à plus de 60€, pour l'envoi d'un Ipod par exemple. La solution est pourtant simple mais je doute de la volonté de l'équipe d'Ebay pour résoudre ce problème. J'aurai pu acheté un Iphone pour 1€ avec 120€ de frais de port. J'ai simplement dis au vendeur que j'avais un cousin dans le même village. Je vous laisse deviner la suite.

Message 20 sur 21
dernière réponse