annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

frais de port et pb acheteur

bonsoir a tous

je viens de finaliser une vente

dans mon annonce il est précisé

envoi 4e ou envoi 7€ si deux encheres remportés

l'acheteur se plein du prix de l'envoi 7€ alors que celui ci a bien ete mentionné dans l'annonce

celui ci me menace d'ouvrir un litige si je ne baisse pas mes frais d'envoi

je precise que les produits vendus sont des cremes


a t-il le droit ? celui ci n'a pas ete pris au dépourvu tout a ete clairement noté


une réponse....

merci

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

frais de port et pb acheteur

salut !

qu'on arrete de discuter !  les frais de port sont inscrits sur l'annonce.


on ne peut pas faire plus clair !

ALORS ON ENCHERIT OU PAS ! C'est simple 
 

c'est fou ce que certain aime se transformer en employé des postes pour controler le prix facturé.... pourtant ils sont pas mal critiqués les employés de la poste....   me semble t il

*****************************
***********************
*************
le plaisir c'est l'attente !
Message 2 sur 3
dernière réponse

frais de port et pb acheteur

Bonjour,

En cliquant, l'acheteur s'engageait à acheter au prix indiqué et aux conditions définies dans l'annonce. Les frais de port étaient clairement indiqués.

L'acheteur n'a pas le droit de vous menacer de litige ou d'évaluation négative pour vous faire baisser les frais d'envoi.

http://pages.ebay.fr/help/policies/feedback-extortion.html

Gardez les emails qu'ils vous envoie. Si litige et évaluation négative il y a, il se résoudront en votre faveur quand vous aurez contacté le Service Clientèle.

Bonne journée !

Cordialement,

Alexis.

Message 3 sur 3
dernière réponse