annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

frais de port

laboutiquedephil
Non applicable

Bonjour



Je poste ce message car je suis très en colèreen effet surprise ce matin en me connectant à mon compte j'ai perdu mon statur de "power seller" j'ai regardé pourquoi et ce sont les frais de port que les client trouvent trop cher .



Alors pour info tout nos envois ce font en lettre suivi , collissimo ou transporteur .



Pour les petit envois tarif de la poste pour les lettres max



20g  2.18€  facturé 1.90€ aux clients


50g  2.50€ facturé 2.20€ aux clients


1kgs 3.30€ facturé 3.20€ aux clients



Je met cela afin que tous les clients voient bien que les vendeurs ne sont pas toujours responsable des frais de port .



Si je devais appliqué les règles du commerce je devrais rajouté au pris public les frais que prend paypal sur les frais de port soit 3.4% ce que je ne fais pas donc merci de bien vouloir arréter ces petites étoiles car le vendeur ne peut meme pas savoir qui lui a mis cette appéciation .



Je pense ne pas etre le seul dans cette situation et j'espere que cela arrètera vite



Bonne journée

Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

Re: frais de port

Vous pouvez bien dire ce que vous voulez a ebay , ils font ce qu'ils veulent . Vous comme moi c'est le pot de terre contre le pot de fer . C'est eux qui définissent les régles . Si demain vous ou moi ne sommes plus la , ca ne les empécheras pas de vivre . Pour eux : 1 client de perdu et 10 de retrouvés .

Message 21 sur 23
dernière réponse

Re: frais de port

Exact, donc il faut faire avec ou aller voir ailleurs.


-- Modifié par antalya17andco à 21 Sep 2012 19:10 CEST
Message 22 sur 23
dernière réponse

Re: frais de port

laboutiquedephil
Non applicable

Bonjour



Je comprend bien vos arguments mais notre but ce n'est pas de vendre 1 article à 1€ nous sommes là pour vendre et agmenter notre chiffre d'affaire les frais de port sont offert à partir de 29.90€ ce qui pour nous articles représente un jolis colis .





Nous étions avant sur un site concurrent et sur 1 vente sur 2 sans suivis le colis n'arrivait pas je ne met pas la parole des clients en doute mais a force c'est pénible et des pertes à répétition





Nous allons faire une réunion demain pour voir ce que nous allons faire





En tout cas Bonne soirée et bon week-end à ceux qui ne bosse pas





Cordialement




Message 23 sur 23
dernière réponse