annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

frais de retours

aucun frais de retour remboursé. quelqu'un peut m'aider ?
Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

Re: frais de retours

Anonymous
Non applicable

@display62630 OK si...

1) vous dites bonjour,

2) si vous nous expliquez votre ou vos problèmes avec les détails qu'il faut pour que nous puissions vous aider.

 

Sans quoi, 

1) bouteille à la mer,

2) voyante extra-lucide.

 

Cordialement....

Message 2 sur 15
dernière réponse

Re: frais de retours

Bonsoir @Anonymous

 

Avez vous votre jeu de tarots de Marseille sous main ? Un pendule ? Un vieux reste de marc de café ???

 

 

Bonsoir @display62630

 

Il va falloir nous en dire un peu plus si vous souhaitez de l'aide, et bien sûr en y mettant les formes ...

 

Je vous remercie 

Message 3 sur 15
dernière réponse

Re: frais de retours

Non @koalagris ...  on ne lit pas l'avenir dans les boules de fromage ... Smiley frustré

Message 4 sur 15
dernière réponse

Re: frais de retours

@mimolette0

dommage : j'avais un petit creux... Smiley gêné ça aurait pu faire d'une pierre 2 coups... Smiley heureux

Message 5 sur 15
dernière réponse

Re: frais de retours

@koalagris attends toi à avoir toute ma bande de l'AOC sur ton petit séant velu ... Robot fou

Message 6 sur 15
dernière réponse

Re: frais de retours

@mimolette0

hum... tout un programme ! Smiley heureux

Message 7 sur 15
dernière réponse

Re: frais de retours

bonjour a tous 

 

quand je pense avoir été qualifié dernièrement de pas très gentil Smiley très heureux

 

bonne journée

Message 8 sur 15
dernière réponse

Re: frais de retours

Bonjour @rosedeuxmai-7 

 

Juste un jugement hâtif , tout le monde connait ton légendaire coeur d'or ... 

Toute ironie serait purement fortuite ...

 

Bonne journée  

Message 9 sur 15
dernière réponse

Re: frais de retours

Bonjour @rosedeuxmai-7

 

T'as raison : je suis si vilain que je vais m'infliger de suite une séance d'autoflagellation ! Smiley clignant de l'œil

 

 

Message 10 sur 15
dernière réponse

Re: frais de retours

Bonjour,
excusez-moi, je n'en peux plus de ces élucubrations avec PayPal.
J'ai effectué une commande chez Sport direct cette commande a été remboursé e.Cependant les frais de retour ne m'ont pas été remboursés bien que j'en ai fait la demande auprès de PayPal. J'ai en effet effectué un retour en photographiant la preuve de dépôt colissimo comme demandé et j'ai envoyé cette demande avec le formulaire PayPal. Ma première demande a été faire valoir le 8 janvier tandis que ma deuxième demande a été faite 15 janvier. A ce jour, je n'ai eu aucune réponse, aucune confirmation ni aucun remboursement.
Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité gentillesse de m'aider pour ce problème.
En vous remerciant par avance.
Votre obligé.
Message 11 sur 15
dernière réponse

Re: frais de retours

@display62630

 

Là vous nous demander d'intervenir sur un problème qui ne concerne pas eBay 

 

C'est un achat par Paypal sur le site Sport Direct...

 

Les frais de retour remboursés par Paypal sont au nombre de 12 par année calendaire et maxi 30 euros par retour

 

Juste une question, avez vous bien activé cette option chez Paypal pour 2018

 

Et surtout, le remboursement se fait sous 5 jours normalement mais il est fréquent que ce délais double voire triple durant les soldes

 

Reprenez les mails ou Paypal Telus vous confirment la prise en compte de votre demande, avec le numéro de dossier et demandez leur directement où en est cette demande en répondant à ce mail de confirmation de prise en compte

 

Bonne soirée

Message 12 sur 15
dernière réponse

Re: frais de retours

@display62630

 

il y a un forum sur paypal : c'est là qu'il faut aller poser votre question (qui n'a rien à faire ici sur le forum ebay)

 

à ce rythme-là on va bientôt s'occuper du SAV dartoche ou boulsanschanger aussi ! Smiley triste

Message 13 sur 15
dernière réponse

Re: frais de retours

pardon
Message 14 sur 15
dernière réponse

Re: frais de retours

merci pour vos réponses.bonne soirée
Message 15 sur 15
dernière réponse