le 26-11-2013 19:22
bonjour
aujourd'hui j'ai effectué un achat de iphone 4 s , mais là je voit que le vendeur n'est plus inscrit comme membre , pensez vous que je me suis arnaqué ??
merci
le 26-11-2013 19:37
bonsoir, avez vous payez par paypal ?si vous ne l'avez pas reçu,lancez la procédure au plus vite si le délai de livraison est trop dépassé.Attention avant quarannte cinq jours pour paypal.Renseignez vous aussi au près d'ebay pour avoir plus emples renseignements sur votre vendeur(adresse n) de tel ,bon courage".Attention l'achat est d'aujourd'hui."
le 26-11-2013 19:41
oui j'ai payé par paypal , oui l'achat est d'aujourdhui , mais comme j'ai vu que le vendeur est inscrit aujourd'hui et le jour même n'est plus un membre d' ebay !!
le 26-11-2013 20:00
bonsoir
avait-il un profil 0 ?
sinon de bonne évaluations ?
d'autres objets en vente ?
toutes choses à vérifier avant d'acheter.....
s'il n'est plus inscrit il y a de grande chance que vous ne le revoyiez pas, ni de recevoir votre achat !
sinon, suivez les conseils du colonnel, posez un litige, (attendre 4 jours) s'il n'a pas déjà vidé son compte....
le 27-11-2013 09:20
IL avait le profit 0 , et maintenant il n'est plus inscrit sur ebay , et moi j'ai déjç payé le téléphone par paypal hier , dites moi que ce que je doit faire maintenant parce que je connais rien de tout , à ce stade que ce que je doit faire ? est ce que je vais etre remboursé ou pas ??
merci
le 27-11-2013 10:06
bonjour
ouvrez le lien ci-joint, et suivre la procédure chapitre n°2 - c'est Paypal qui décidera par la suite -
http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html#resolution
le 27-11-2013 10:19
Je n'ai pas pu faire un litige , peut etre parce que la vente date d'hier .
le 27-11-2013 10:51
en effet, c'est trop tot, Paypal tient compte du délai d"acheminement de l'objet même si le vendeur n'est plus inscrit -
je pense qu'il faut compter entre 4 et 10 jours minimum avant d'ouvrir le litige - de toutes façons si le vendeur a déjà vider son compte,
quelques jours de + ne changeront pas grand-chose.....
le 27-11-2013 10:53
Merci , pensez vous que je serai remboursé ?? il s'agit de 265€ quand même !
le 27-11-2013 13:10
on vous a répondu d'attendre de pouvoir ouvir le litige , le remboursement dépend de si il a vidé son compte d'ici la ou pas
téléphonez a paypal
le 27-11-2013 13:14
SI c'est un arnaqueur , biensur qu'il va vider son compte !
le 27-11-2013 13:30
on ne peut pas se mettre à la place de PAYPAL pour vous donner une réponse affirmative
leur téléphone :
0800942890 (c'est gratuit) du L. au V. de 9h à 21h30 et le week-end de 10h à 19h30
le 27-11-2013 15:36
Bonjour,
En effet, contacter PayPal est c'est ce qui a de mieux à faire.
Je doute que le vendeur ait eu le temps de "vider les fonds", et suis assez optimiste, mais seul PayPal pourra vous répondre et vous confirmer.
le 27-11-2013 15:55
je les ai contacté , ils m'ont d'ouvrir un litige le 04 december . !!
le 27-11-2013 16:00
j'ai fait le maximum pour vous aider !
le 27-11-2013 16:07
Merci .
le 27-11-2013 15:56
bonjour
cette réponse concerne Ibrahim, mais je pense qu'il comprendra qu'elle lui était destinée -
cordialement -
le 28-11-2013 15:00
Bonjour,
J'espère me tromper, mais je pense que seuls les gendarmes pourront faire quelque chose pour vous. Par contre paypal pourrait vous donner sa dernière adresse connue.
Amicalement.