annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai 4 colis à envoyer à la meme personne sur eBay mais je n'arrive qu'a payer en tarif économique u

j'ai 4 colis à envoyer à la meme personne sur ebay mais je n'arrive qu'a payé en  tarif économique avec mondial relais un seul que dois je faire? Merci à tous pour vos réponses. cdt

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

j'ai 4 colis à envoyer à la meme personne sur eBay mais je n'arrive qu'a payer en tarif économique u

C'est normal, il vous faut regrouper le tout en un seul colis.

Message 2 sur 4
dernière réponse

bsr , vous regroupez  en un seul colis  que vous pesez  , puis acheter  l affranchissement  qui correspond au premier article vendu a cette personne , ensuite vous allez copier le no de suivi de mondial relay  et renseigner les  trois cases manquantes du suivi ebay avec ce no et  le transporteur ( m-r )

Message 3 sur 4
dernière réponse

bonjour dans le cas ou vos produits ne rentre pas dans un seul carton ce qui sera dommage car beaucoup plus cher.

vous effectuez l'envoicliquer sur ajouter au panier puis cliquer sur précedent et saissisez le poids du second colis à envoyé à votre meme client je crois qu'il vous faudra peut etre recocher la case produit pour pouvoir recommencer. j'ai eu a le faire une fois pour commande trop volumineuse carton pas assez grand, du moins je n'avais plus de carton de la bonne taille.. Bilan payé 2 fois 6€40 soit 12€80 au lieu de 9€60 surcout 3€20 avec la poste sa aurait été bien pire.

depuis je me suis reprocurer des carton grand taille.

Par conséquent vous pouvez d'apres mon experience faire 2 envoi avec les tarif ebay si sa ne rentre pas dans votre carton et heuresement. Si nessesaire envoyez moi un mp qu'on verifie cela ensemble je peut prendre 5 minute pour cela.

Message 4 sur 4
dernière réponse