annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai payé et recus les objets j'ai évalué modifier les eval on me dit de payer sinon litige

bonsoir ,

j'ai payé des objets j'ai reçus les objets certe j'ai evalué un des objets negativement j'ai modifié lévaluation et là cle vendeur dit paiement non reçus 

Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

j'ai payé et recus les objets j'ai évalué modifier les eval on me dit de payer sinon litige

si vous avez payé Paypal = il y a la trace! 

si vous avez payé virement, chèque = état bancaire.

Mais le vendeur n'a pas pensé à une chose!! = il dit ne pas avoir reçu le paiement! malgré qu'ils vous a envoyé les objets!! 

Sont quasiment inexistants, les vendeurs qui envoyent la marchandise sans être payé! 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

si vous avez payé Paypal = il y a la trace! 

si vous avez payé virement, chèque = état bancaire.

Mais le vendeur n'a pas pensé à une chose!! = il dit ne pas avoir reçu le paiement! malgré qu'ils vous a envoyé les objets!! 

Sont quasiment inexistants, les vendeurs qui envoyent la marchandise sans être payé! 

Message 2 sur 6
dernière réponse

le vendeur a voulu me faire des frayeurs parce que je lui est mis une eval negative mais dans la conformité des choses j'ai les preuves du paiement encaissement 

Message 3 sur 6
dernière réponse

ça ne change rien , comme ce sont les mêmes répondants donc vous n'aurez pas plus de réponses

quand aux réponses du service client , vous êtes sur ebay depuis 2006 donc vous devriez connaitre le fonctionnement du site

Message 4 sur 6
dernière réponse

et ce n'est pas la peine de mettre plein de fois la même question

Message 5 sur 6
dernière réponse

ebay me donnait pas de réponse assez rapide

Message 6 sur 6
dernière réponse