annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai relevé un truc bizarre

lermite61
Non applicable

bonjour  😛

En recevant un paquet dernièrement, sous mon adresse sur l'étiquette il y avait un ancien numéro de téléphone portable à moi qui date "de Mathusalem" puisque ça fait quand même assez longtemps que je ne l'ai plus et que je n'ai jamais donné ni au vendeur, ni à ebay, ni à Paypal vu que je ne l'avais déjà plus bien avant de m'inscrire sur ces sites.

Donc, comment se fait-ce ? ?:|

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Bonsoir,

Un n° de telephone qui n'a jamais été donné à eBay, paypal ou votre vendeur...

mais qui se trouve indiqué, quand même, sur l'étiquette du paquet que vous venez de recevoir..

"Mais bien sûr", aurait dit l'Inspecteur Bourrel..

- il n'y a que le St Esprit pour faire une chose pareille..!

😉

un petit sourire..??
Message 2 sur 11
dernière réponse

lermite61
Non applicable

Parfaitement, même que je l'ai aperçu sur le site ebay hier quand on m'a fait faire tout un cirque X-( (boudiou qué patience) pour pouvoir y revenir à devoir re-choisir à 3 reprises un nouvel mp et changer la question secrète aussi plusieurs fois.

Il a raison peut-être bien le pseudo talie de ce sujet quand il dit qu'ebay appartient à google.

http://communaute.ebay.fr/question/Affranchissement-Et-Paiements/Paypal-Obligatoire/900173483?#msg90...

A moins que, c'est vrai que je participe et achète depuis peu à ebay mais par contre ça fait bien plus longtemps que j'ai dû m'y inscrire mais il me semble que j'avais déjà plus l'autre numéro.

Message 3 sur 11
dernière réponse

Bonjour

Faut pas trop te fréquenter toi ! T'es vraiment pisté !  :^O

Image and video hosting by TinyPic     
Message 4 sur 11
dernière réponse

Oui moi aussi j'ai relevé un truc plus que bizarre ce matin pas identique  mais...

Message 5 sur 11
dernière réponse

Bonjour, Bizarre, bizarre, comme c,est bizarre, david vincent les a vu , ils sont  la,ils sont parmi nous , ces etres etranges venus d,une autre galaxie, leur but  envahir la terre, en faire leur univers,  prenons  garde  aux extra terrestres .

Message 6 sur 11
dernière réponse

au petit doigt levé:^O:^O:^O

Message 7 sur 11
dernière réponse

:^O

Message 8 sur 11
dernière réponse

:^O :^O :^O

Message 10 sur 11
dernière réponse

bonjour  😛

En recevant un paquet dernièrement, sous mon adresse sur l'étiquette il y avait un ancien numéro de téléphone portable à moi qui date "de Mathusalem" puisque ça fait quand même assez longtemps que je ne l'ai plus et que je n'ai jamais donné ni au vendeur, ni à ebay, ni à Paypal vu que je ne l'avais déjà plus bien avant de m'inscrire sur ces sites.

Donc, comment se fait-ce ? ?:|

Bernard, vu les répones ci-dessus, tout ça c'est pas grave. Fais juste gaffe à ce que tu fumes.

Signé un ami qui te veut du bien.

-- Modifié par lekandid à 14 Jun 2012 21:36 CEST
Message 11 sur 11
dernière réponse