annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai supprimé une vente réussie par erreur

bonsoir

de colère, j'ai supprimé une vente soit disante réussie car l'acheteur ne paie pas, ça fait 5 jours et ne répond pas aux mails.

par ailleurs, ebay me prend 9% du prix final sauf que l'acheteur ne payant pas, c un peu trop facile. je souhaite un remboursement sur cette vente non finalisée. merci

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

j'ai supprimé une vente réussie par erreur

Bonjour,

 

ICI vous êtes sur un forum d'entraide entre membres, vous ne vous adressez pas au service clients d'EBAY

 

La colère est mauvaise conseillère. Si vous ne suivez pas les procédures, et pour cela il faudrait que vous en preniez connaissance de dans l'AIDE D'EBAY (en cliquant sur Service Clients en haut de chaque page), vous n'avez pas fini d'être en colère  !

 

" c un peu trop facile. je souhaite un remboursement sur cette vente non finalisée."

C'EST A VOUS de faire le nécessaire, personne ne le fera à votre place

Vous devez ouvrir un litige pour Objet non payé et le clôturer 4 jours plus tard ainsi EBAY vous recréditera des frais de vente.

 

Message 2 sur 2
dernière réponse