annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j ai un problème pour payer avec ma carte visa électron je n ai pas paypay

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

j ai un problème pour payer avec ma carte visa électron je n ai pas paypay

Même si l'acheteur n'a pas de compte paypal, c'est paypal qui traite les règlement carte bancaires pour le compte des vendeurs ebay, c'est dans ce  cas le simple équivalent du TPE que vouis présente le commerçant de quartier.

La VIsa Electron comme la Mastercard Mestro sont des cartes semble-t-il refusées par Paypal car elles requièrent une autorisation systématique car ces cartes n'autorisent aucun découvert sur le compte bancaire adossé.

Même si vous ouvrez un compte Paypal ça ne changera rien, Paypal refusera l'adossement à cette carte, la seule différence c'est que vous pouvez le cas échéant adosser un compte bancaire directement sur Paypal (donc plus besoin de votre carte banciare) en éditant, signant et faisant parvenir à votre agnece bancaire une autorisation de prélèvement automatique au bénéfice de Paypal en Allemagne, ce qui peut vous permettre éventuellement de contourner la limitation de votre carte.

Si vous choisissez cette solution vous veillerez à bien  sécuriser votre compte Paypal avec un VRAI mot de passe et veillerez à garder votre PC propres de virus et spywares.

Message 2 sur 2
dernière réponse