annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai vendu un objet en enchère 1,99 eur et 4,50 de frais de port, j'ai voulu économiser le port

bonjour,

 

j'ai vendu un objet en enchère 1,99 eur et 4,50 de frais de port, j'ai voulu économiser pour gagner

sur le prix total et envoyé mon objet a 2,99(frais port)

il y a quelques temps un vendeur(très sympa de surcroit) m'avait expédié mon colis de cette facon en économisant

sur les frais  de port, et m'avait expliqué que la procedure etait réglementaire

pouvez vous me certifier que je suis dans mon bon droit?l'acheteur risque de me mettre une mauvaise évaluation!

 

merci de votre aide

 

 

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

j'ai vendu un objet en enchère 1,99 eur et 4,50 de frais de port, j'ai voulu économiser le port

Bonsoir ,

tout a fait legal , tu achete du papier bulle , du scotch , quand tu vas a la poste tu mets du carburant dans ton vehicule ?

tout ca fait partit des frais d envois 

cordialement 

Message 2 sur 7
dernière réponse

j'ai vendu un objet en enchère 1,99 eur et 4,50 de frais de port, j'ai voulu économiser le port

merci pour votre réponse, mais a priori, les autres me dies que cela n'est pas correct!!

et me descendent en flèches!! je ne comprends pls rien!!

 

 

Message 3 sur 7
dernière réponse

j'ai vendu un objet en enchère 1,99 eur et 4,50 de frais de port, j'ai voulu économiser le port

Bonsoir

Vous avez le droit de faire ce que vous voulez

 

L'acheteur lui à le droit

de vous mettre une tomate

de vous mettre les étoiles au plus bas

 

c'est tout ce qu'on peut vous certifier

Message 4 sur 7
dernière réponse

j'ai vendu un objet en enchère 1,99 eur et 4,50 de frais de port, j'ai voulu économiser le port

Bonsoir,

 

Vous devez respecter le mode d'envoi prévu sur l'annonce

 

Vous pouvez mettre par exemple un envoi en colissimo  en indiquant votre prix pour cet envoi qui prendrait en compte le prix de l'affranchhissement postal et ajouter des frais annexes : emballage etc, l'acheteur achète en connaissance de cause

 

Quel mode d'envoi était prévu sur votre annonce ?

 

Pas trouvé de vente à 1,99 € + 4, 50 € de frais d'envoi

 

il y a une jupe neuve Etam à 1,99 € + 5,95 € de frais d'envoi en colissimo

 

Quel mode d'envoi avez-vous fait  à 2,99 €  ??

 

Sachant que, par exemple pour cette jupe, le seul mode de paiement était Paypal vous devez faire vos envois en suivi (lettre max ou colissimo) car si l'acheteur ouvre un litige sur Paypal pour objet non reçu, si vous ne pouvez donner un numéro de suivi à Paypal vous devrez rembourser l'intégralité de la transaction (objet + frais d'envoi) et n'êtes pas à l'abri d'une négative pour faire bonne mesure.

 

 

Message 5 sur 7
dernière réponse

j'ai vendu un objet en enchère 1,99 eur et 4,50 de frais de port, j'ai voulu économiser le port

Chose que j'ai omis de préciser, cette personne ne voulais pas de colissimo comme prévu dans l annonce

sinon la je lui aurais envoye par cette formule,, elle m'a demande de baisser les frais de livraison

vu que la poste est a 8 km ,vu le prix de l article, l emballage, j'ai expédie en mode économique pour ne ps vendre a perte!!

 

voila, merci de votre attention

 

bonne fêtes a vous

Message 6 sur 7
dernière réponse

j'ai vendu un objet en enchère 1,99 eur et 4,50 de frais de port, j'ai voulu économiser le port

Bonjour,

Je vous invite à lire le règlement  d'ebay , et plus particulièrement le paragraphe concernant les frais de port .

Vous verrez que dans ces frais, vous pouvez compter d'autres frais que les frais d'affranchissement , mais vous ne pouvez pas compter plus que ce que vous avez  prévu dans l'annonce

quant à l'acheteur, s'il n'est pas d'accord, il est libre de ne pas enchérir .

Vous êtes libre d'envoyer les colis de la façon que vous voulez , tout en sachant que vous êtes responsable de la bonne livraison de la marchandise.

En cas de paiement par paypal , le règlement vous oblige à envoyer en colissimo suivi jusquà 200 € , et en colissimo suivi aves accusé de réception au delà .

Cordialement.

 

Message 7 sur 7
dernière réponse