annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je n arrive pas à passer par pay pal pour faire mon bordereaux d'affranchissement

depuis mercredi j essaye d'imprimer mon bordereaux d'affrnchissement pay pal , à la fin j'ai un message avec des excuses pour la gène occasionnée cela est il général ou cela ient il de mon compte d'autre ont ils le meme soucis

merci lalyrox

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

je n arrive pas à passer par pay pal pour faire mon bordereaux d'affranchissement

Bsr

Pas d'inquiètude, c'est courant et général.

Vous avez le site de la poste avec la même remise, 5% et ça fonctionne tout le temps

Cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

C'est le cirque l'impression des bordereaux par Paypal

Quand celà fonctionne, une fois arrivé à la poste , le code barre  ne passe pas toujours et il faut repasser le lendemain.

Incrivez vous sur le site de la poste, c'est le même prix

Message 3 sur 4
dernière réponse

bonjour

Incrivez vous sur le site de la poste, c'est le même prix

EXACT !

j'affrranchis mes envois personnels de cette façon, (je ne vends pas sur Ebay) et pour les timbres je les imprime sur "mon timbre en ligne" et ça fonctionne aussi très bien, car je trouve pénible d'être obligé de courir à la poste quand la lettre dépasse les fameux 20grs ou pour un envoi à l'étranger -

Message 4 sur 4
dernière réponse