annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je veux refuser un objet l envoi n est plus le meme prix puis je?

je refuse un objet le prix d envoi et plus le meme  je risque quoi aupres d EBAY?

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Que s'est-il passé exactement que l'on comprenne un minimum.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour ,

si votre achat a été fait auprès d'un vendeur étranger les frais de livraison sont autrement plus élevés que ceux d'un envoi en France .

Si vous ne réglez pas , le vendeur va ouvrir un litige pour objet non payé et vous aurez un avertissement .

Si vous avez acheté en France , les frais d'envoi ne doivent pas différer du tarif noté au moment de votre achat . Si c'est le cas vous vous justifiez dans le litige en notant l'augmentation du prix de livraison par rapport au prix noté dans l'annonce . E bay devrait trancher en votre faveur .

Cdlt.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Autrement question risque au mieux la prison de la santé, au pire Fleury Mérogis, je penche pour la solution 2, la solution 1 est réservée à nos bobos de dirigeants et à certains de nos chefs d'entreprise véreux, vous n'êtes pas suffisamment malhônnete pour ça, vous c'est la prison du peuple.

Autrement bonne nouvelle vous échapperez à l'échaffaud, ça vous rassure ? Mais il faut que vous commettiez votre délit maintenant c'est urgent car on ne sait pas trop avec l'état d'urgence il sont capables de remettre en fonction la guillotine.

A part ça vous vous attraperez au pire un avertissement d'ebay pour impayé ça n'ira pas plus loin. Si vous en alignez 2 en 12 mois glissants et bien vous serez exclu par certains vendeurs. Foi de Marisol Touraine dite MST dans le doux milieux médical, un avertissement ça ce n'est pas une MST qu'on se le dise quoi !!!

Message 4 sur 5
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

@mfr9385 J'adore .... vous êtes particulièrement en forme, ce matin .... Je pense que vous êtes bien bon de prendre du temps pour répondre à quelqu'un qui aurait simplement pu lire le règlement eBay, ou mieux, l'annonce ....

La génération spontanée n'existe pas, et l'augmentation subite des frais de port non plus. Et puis, avec si peu de renseignements .... Bonne journée

Message 5 sur 5
dernière réponse