le 01-05-2014 13:32
c'est afin de nous pousser à utiliser Mondial Relay , qui leur fait gagner de l'argent sur les livraisons ou mieux qui appartient à Ebay
nous allons payer des frais sur la livraison ! elle est pas belle la vie!
01-05-2014 13:44 - modifié 01-05-2014 15:23
Bonjour,
Vous êtes visiblement mieux renseigné que moi.
Si vous pouvez partager vos sources, je suis prenneuse.
Merci d'avance
le 01-05-2014 14:50
Je vous conseille déjà le bescherelle.
le 01-05-2014 15:19
Bonjour,
Je vous remercie de votre bienveillance.
Heureusement, il y en a en vente sur eBay.
J'y vais de ce pas.
le 01-05-2014 16:08
@ julie
Vous avez corrigé "renseigné", mais pas "preneuse"
Mais tous nous faisons plus ou moins de fautes. Vous êtes pardonnée.
Cordialement.
le 01-05-2014 17:47
le 09-05-2014 12:41
Bonjour,
je suis d'accord mais ou aller , sur quel site?
le **bleep** est sympa mais limité et l'annonce se retrouve en quelques jours au" fond de la boutique"
il serait temps qu'un autre site se présente sur le marché!
le 02-06-2014 05:53
le 02-06-2014 05:47
le 02-06-2014 06:12
le 14-06-2014 11:20
je viens d'envoyer cette lettre à Ebay:
Bonjour,
oui ,je ne comprends pas pourquoi Ebay se permet de prendre des frais sur la livraison ,ce qui entraîne des frais supplémentaires aux petits vendeurs qui vont obligatoirement le répercuter sur les frais de port et sanctionner de ce fait les acheteurs potentiels.
Moi ,je sais que j'achète de moins en moins car les frais de port à payer sont trop cher . Mais ,moi ça me dérange d'être obliger de répercuter cet éternel besoin de profit d'Ebay sur les acheteurs donc, en guise de protestation , j'ai retiré toutes mes annonces et me suis dirigée vers un autre site ,de découvrir comme ça sur la facture ces frais sur les envois m'a scandalisée.
Je trouvais le système d'Ebay particulièrement intéressant mais maintenant je suis de plus en plus déçue ,car expliquez-moi ce qui justifie cette taxe sur les frais de port car c'est nous qui avons des frais pour aller poster nos colis , acheter l'emballage ,le scotch imprimer les étiquettes et c'est vous Ebay qui vous permettez de prendre des frais ,c'est le monde à l'envers donc par mon geste , j'enlève toutes mes annonces et annule toutes celles en attentes vous montrant ainsi mon mécontentement.
cordialement
Nous devrions boyecoter Ebay quelques temps pour voir si pour lui ,c'est mieux sans les petits vendeurs et acheteurs !!!!