annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

la raison du changement de formule paiement frais

c'est afin de nous pousser à utiliser Mondial Relay , qui leur fait gagner de l'argent sur les livraisons ou mieux qui appartient à Ebay

nous allons payer des frais sur la livraison ! elle est pas belle la vie!

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Re : la raison du changement de formule paiement frais

Bonjour,

Vous êtes visiblement mieux renseigné que moi.

Si vous pouvez partager vos sources, je suis prenneuse.

Merci d'avance

Cordialement,

Julie
Message 2 sur 11
dernière réponse

Je vous conseille déjà le bescherelle.

Message 3 sur 11
dernière réponse

Bonjour,

Je vous remercie de votre bienveillance.

Heureusement, il y en a en vente sur eBay.

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_trksid=p2050601.m570.l1313.TR2.TRC0.A0.H0.Xbescherelle&_nkw=bescherel...

J'y vais de ce pas.

Cordialement,

Julie
Message 4 sur 11
dernière réponse

@ julie

Vous avez corrigé  "renseigné", mais pas "preneuse"

Mais tous nous faisons plus ou moins de fautes. Vous êtes pardonnée.

Cordialement.

Message 5 sur 11
dernière réponse

Je pensais d abord a un poisson d avril!ebay prendra une commission sur les frais d envoi. !c est obliger les vendeurs a ne vendre que en france ,a l internationnal ce ne sera plus possible. L acheteur devrait encore payer plus son envoi pour compenser les frais. Et il paie deja trop cher et paypal en plus. C est deja le seul site de vente ou on paie une commission et ca depasse les bornes! Tournons nous sur d autres sites plus avantageux. Si nous sommes nombreux ces sites deviendront interessants. Boycoter ebay a partir du 14mai
Message 6 sur 11
dernière réponse

Bonjour,

je suis d'accord mais ou aller , sur quel site?

le **bleep** est sympa mais limité et l'annonce se retrouve en quelques jours au" fond de la boutique"

il serait temps qu'un autre site se présente sur le marché!

Message 7 sur 11
dernière réponse

Vous avez bien raison Julie, mais combien d'entre nous vont-il le faire le faire, vous verrez une fois de plus, que les ebayeurs se feront avoir par de nouvelles augmentations de frais, et qu'ils se soumettrons.
Ce sont des banques, et ils ne nous feront pas de cadeaux.
Message 8 sur 11
dernière réponse

A vous de savoir ce qu'il vous appartient de faire.
Moi c'est déjà fait!!!
Message 9 sur 11
dernière réponse

Bonjour.

Non, non!!!
Vous, allez payer des frais sur la livraison!!!
Pas moi, et peut-être, bien d'autres!
Message 10 sur 11
dernière réponse

je viens d'envoyer cette lettre à Ebay:

Bonjour,
oui ,je ne comprends pas pourquoi Ebay se permet de prendre des frais sur la livraison ,ce qui entraîne des frais supplémentaires aux petits vendeurs qui vont obligatoirement le répercuter sur les frais de port et sanctionner de ce fait les acheteurs potentiels.
Moi ,je sais que j'achète de moins en moins car les frais de port à payer sont trop cher . Mais ,moi ça me dérange d'être obliger de répercuter cet éternel besoin de profit d'Ebay sur les acheteurs donc, en guise de protestation , j'ai retiré toutes mes annonces et me suis dirigée vers un autre site ,de découvrir comme ça sur la facture ces frais sur les envois m'a scandalisée.
Je trouvais le système d'Ebay particulièrement intéressant mais maintenant je suis de plus en plus déçue ,car expliquez-moi ce qui justifie cette taxe sur les frais de port car c'est nous qui avons des frais pour aller poster nos colis , acheter l'emballage ,le scotch imprimer les étiquettes et c'est vous Ebay qui vous permettez de prendre des frais ,c'est le monde à l'envers donc par mon geste , j'enlève toutes mes annonces et annule toutes celles en attentes vous montrant ainsi mon mécontentement.
cordialement

Nous devrions boyecoter Ebay quelques temps pour voir si pour lui ,c'est mieux sans les petits vendeurs et acheteurs !!!!

Message 11 sur 11
dernière réponse