le vendeur me demande de vous contacter au sujet d'une commande non honorée car son transporteur n'a
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-06-2019 16:46 - dernière modification le 07-06-2019 18:06 par kh-helene
bonjour,
le vendeur me demande de vous contacter pour savoir quoi faire. Son transporteur n'arrive pas à me livrer un article que je lui acheté à mon adresse habituelle à laquelle pourtant j'ai été livré des dizaines de fois. J'ai demandé un remboursement
N)° de la commande:[Référence]
Le vendeur est [Pseudo]
merci
le vendeur me demande de vous contacter au sujet d'une commande non honorée car son transporteur n'a
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
07-06-2019 16:52 - modifié 07-06-2019 16:54
bonjour @pizakari_0
alors déjà ici c'est un forum entre utilisateurs : on ne peut rien pour vous...
(le service client c'est en bas à droite rubrique "aide")
ensuite : à vous ou au vendeur de contacter le transporteur (à condition de savoir quel transporteur va vous livrer bien sûr) pour organiser la livraison, ebay ne le fera pas.
même en utilisant le GSP (plateforme d'envoi qui mandate tel ou tel transporteur au grè du vent), et qu'il vaut vraiment mieux fuir tant c'est l'usine à gaz, le vendeur reste responsable de la bonne livraison de l'objet = donc à lui de faire les recherches si il ne veut pas être obligé de rembourser.
de votre côté, si le vendeur ne bouge pas et que le transporteur ne livre pas, vous menez votre litige pour objet non reçu à son terme.
le vendeur me demande de vous contacter au sujet d'une commande non honorée car son transporteur n'a
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-06-2019 19:22
Bonjour @pizakari_0 ,
Vous êtes vendeur et acheteur ,
Vous avez vérifier le suivit ?
Quand un de vos colis avec une vente a 120 balles vas être bloqué
par un transporteur pour une raison ne dépendant pas de votre volonté ,
Vous allez réagir comment si votre client vous demande un remboursement ?
En plus des jours férié et des ponts ,
Actuellement mondial-relais a des soucis avec ses livreurs ,
et Colissimo avec les lecteurs de suivit a l'international ,
le vendeur me demande de vous contacter au sujet d'une commande non honorée car son transporteur n'a
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-06-2019 19:38
le vendeur me demande de vous contacter au sujet d'une commande non honorée car son transporteur n'a
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-06-2019 20:40
Bonsoir @pizakari_0 ;
La prochaine fois , évitez tout vendeur qui expédie avec les G.S.P. Ce service d'expédition est une vraie plaie pour les acheteurs .
Suivez le conseil de @koalagris .
Cordialement .
le vendeur me demande de vous contacter au sujet d'une commande non honorée car son transporteur n'a
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-06-2019 20:55
bonne soirée
le vendeur me demande de vous contacter au sujet d'une commande non honorée car son transporteur n'a
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-06-2019 09:32
