annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le vendeur me demande de vous contacter au sujet d'une commande non honorée car son transporteur n'a

bonjour,

le vendeur me demande de vous contacter pour savoir quoi faire. Son transporteur n'arrive pas à me livrer un article que je lui acheté à mon adresse habituelle à laquelle pourtant j'ai été livré des dizaines de fois. J'ai demandé un remboursement

N)° de la commande:[Référence] 

Le vendeur est [Pseudo] 

merci

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

le vendeur me demande de vous contacter au sujet d'une commande non honorée car son transporteur n'a

bonjour @pizakari_0 

alors déjà ici c'est un forum entre utilisateurs : on ne peut rien pour vous...

(le service client c'est en bas à droite rubrique "aide")

ensuite : à vous ou au vendeur de contacter le transporteur (à condition de savoir quel transporteur va vous livrer bien sûr) pour organiser la livraison, ebay ne le fera pas.

même en utilisant le GSP (plateforme d'envoi qui mandate tel ou tel transporteur au grè du vent), et qu'il vaut vraiment mieux fuir tant c'est l'usine à gaz, le vendeur reste responsable de la bonne livraison de l'objet = donc à lui de faire les recherches si il ne veut pas être obligé de rembourser.

de votre côté, si le vendeur ne bouge pas et que le transporteur ne livre pas, vous menez votre litige pour objet non reçu à son terme.

Message 2 sur 7
dernière réponse

Bonjour @pizakari_0 ,

Vous êtes vendeur et acheteur ,

Vous avez vérifier le suivit ?

Quand un de vos colis avec une vente a 120 balles vas être bloqué 

par un transporteur pour une raison ne dépendant pas de votre volonté , 

Vous allez réagir comment si votre client vous demande un remboursement ? 

En plus des jours férié et des ponts , 

Actuellement mondial-relais a des soucis avec ses livreurs ,

et Colissimo avec les lecteurs de suivit a l'international , 

Message 3 sur 7
dernière réponse

merci pour l'éclairage, mais mon cas est plus nuancé. le transporteur est dissocié du vendeur et le vendeur dit qu'eBay ne lui communique pas mon adresse et qui est d'ailleurs celle communiquée au transporteur et je pense que le problème est chez ce dernier
Message 4 sur 7
dernière réponse

Bonsoir @pizakari_0  ;

La prochaine fois , évitez tout vendeur qui expédie avec les G.S.P. Ce service d'expédition est une vraie plaie pour les acheteurs .

https://communaute.ebay.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=false&q...

Suivez le conseil de @koalagris  .

Cordialement .

Message 5 sur 7
dernière réponse

merci
bonne soirée
Message 6 sur 7
dernière réponse

oui c'est réglé merci pour votre attention
Message 7 sur 7
dernière réponse