annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

les frais de livraison annoncés ne correspondent pas aux frais effectivement payés par le vendeur

Révélation
Le prix annoncé pour la livraison d'un objet ne correspont pas du tout aux frais rellement payés par le vendeur.
Je pense que c'est un moyen pour celui-ci d'annoncer un prix bas pour l'objet et de faire sa marge par le tarif de livraison. Je trouve le procédé malhonnête.
Que puis- je faire pour cela ?

J'ai payé 7.31€ de frais

le vendeur, lui à payé 2.45 livres qui une fois converties en euros font 3,11€

Les frais d'emballage (une petite enveloppe A5) ne peuvent couvrir cette difference

Cherchez l'erreur

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

les frais de livraison annoncés ne correspondent pas aux frais effectivement payés par le vendeur

Bonjour ,

vous avez acheté à l'étranger , les frais d'envoi devaient être indiqués sur l'annonce ?

S"ils n'étaient pa notés il fallait contacter le vendeur pour les lui demander .

En principe lorsque l'on finalise un achat c'est que l'on est d'accord sur le prix .

Il ne faut pas se focaliser sur les frais de port mais sur le prix total de la transaction .

Le vendeur calcule outre les frais d"envoi , l'emballage , le déplacement pour se rendre à la poste etc ...

Si vous trouvez ce tarif exagéré vous notez votre mécontentement sur les étoiles des frais de livaison lors de votre évaluation .

Cdlt.

 

 

 

 

 

Message 2 sur 8
dernière réponse

les frais de livraison annoncés ne correspondent pas aux frais effectivement payés par le vendeur

 

bonsoir , 

 

dans votre façon de compter vous oublier les frais de change de paypal , 

 

et les 7% de com ebay sur les frais d envois , 

sur les envois a l étranger c est plusieurs euros de com que le vendeur paye , 

 

bonne soirée 

Message 3 sur 8
dernière réponse

les frais de livraison annoncés ne correspondent pas aux frais effectivement payés par le vendeur

Dans ce cas pourquoi certains envois sont-ils gratuits ???

Message 4 sur 8
dernière réponse

les frais de livraison annoncés ne correspondent pas aux frais effectivement payés par le vendeur

Bonjour,

 

La question essentielle : est-ce qu'il existe une différence importante entre les frais annoncés et les frais réellement payés...

 

Cordialement

Message 5 sur 8
dernière réponse

les frais de livraison annoncés ne correspondent pas aux frais effectivement payés par le vendeur

Je repète, ce qui me choquait c'est j'avais payé 7.41€ de port et que le vendeur lui avait eu seulement 3.11€ de frais !!

 

Mais c'est arrangé, il m'a remboursé

Message 6 sur 8
dernière réponse

les frais de livraison annoncés ne correspondent pas aux frais effectivement payés par le vendeur

Bonsoir,

 

Je passe peut-être un peu tard sur ce fil...

MAIS......

 

@babyfrisson.... bonsoir,

Lorsqu'on achète un objet à l'étranger (ou bien en France)..... on regarde le montant des frais de port qui sont indiqués...

Vous avez acheté ces chaussettes dont----->

- le montant des FDP pour la 1ere paire étaient de 4,25 GBP  auxquels il fallait ajouter 1,45 GBP pour chaque paire supplémentaire...

 

Vous en avez acheté 5 paires (2 paires de medium et 3 paires de junior)... entre le 4 et le 6 mai dernier (sauf erreur de ma part...)

 

Si ce vendeur avait appliqué le tarif qui était indiqué sur cette annonce....... vous auriez dû payer beaucoup plus que ce que vous dites et de plus........ vous aviez accepté ce deal en faisant ces achats... !!!

- vous êtes donc assez mal venu de venir chouiner a la réception de votre achat..et sur ce forum... alors que visiblement votre vendeur vous a fait une fleur.... !

 

Smiley frustré

 

PS

Par contre, vous avez bien fait de venir conter votre histoire ici.... !

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 7 sur 8
dernière réponse

les frais de livraison annoncés ne correspondent pas aux frais effectivement payés par le vendeur

Bon, il faut savoir de quoi on parle !

J'ai acheté des bonnets de piscine à 1,88€. J'en ai pris deux...

J'ai payé 7,31€  de plus pour le transport.

OK

 

Je reçois le truc et...le vendeur a payé  2.45 livres de frais d'envoi...Ok, je fais le calcul, ça revient à 3,108 €

 

Mais rassurez-vous, j'en ai parlé au vendeur, d'accord avec moi, m'a remboursé !

 

Voilà, on en parle plus

 

fanny B

Message 8 sur 8
dernière réponse