le 24-11-2013 16:53
Souvent les vendeurs demandent des frais d'expedition de15 eurospour une bouteille pretextant la mauvaise manipulation à la poste dont je n'ai rien a redire alors que le prix n'est que de 9,8euro dans
cette entreprise ,certains descendant a 8,5 euros sans probleme,alors ne peut-on limiter ces abus?
24-11-2013 17:02 - modifié 24-11-2013 17:07
Bhr
Il n'y a pas de règles pour les frais d'envoi, les vendeurs peuvent mettre le prix qu'ils estiment correct, ne pas oublier tous les frais divers d'emballage, aller à la poste, frais postaux, etc. etc. Les vendeurs peuvent même envoyer gratuitement. L'acheteur doit tenir compte de ces frais la, il achète ou il n'achète pas.
Cdlt
le 24-11-2013 17:05
Question frais le 1984 Cheval Blanc Tres Rares 6 Bouteilles Dans Sa Caisse est à 70
et pourtant aucune chance de livraison.
Cdlt.
le 24-11-2013 17:59
Bonsoir,
J'imagine que suivant la valeur d'une bouteille, le vendeur peut choisir aussi de l'envoyer en prenant des précautions supplémentaires pour que la réception soit vraiment impeccable.
Et si vous estimez que mettre 15e de fdp c'est trop, n'achetez pas.
Il ne manque pas de choix sur ebay et ailleurs...
le 24-11-2013 19:20
BONSOIR !!!
les frais d'envoi surestimés, sont monnaie courante sur toutes les ventes -
A vous de voir, si les FP demandés, ajoutés au prix de votre bouteille, celle-ci vaut encore la peine d'être achetée ?
le 24-11-2013 20:26
"les frais d'envoi surestimés, sont monnaie courante sur toutes les ventes -"
Elles sont monnaie courante OU sur toutes les ventes? C'est soit l'un soit l'autre hein, faut se décider.
Tu as l'air de tellement apprécier les vendeurs ebay que c'est à se demander pourquoi tu achètes encore sur ce site.
@lepetitpere
Sinon c'est vrai que franchement si c'est pour acheter de la piquette, 15€ de frais de port c'est même pas la peine de s'attarder.
Et donc on en revient à la question du choix. Il ne manque pas. A vous de faire le choix le plus éclairé et le plus intéressant pour vous.
le 24-11-2013 23:23
Tu as l'air de tellement apprécier les vendeurs ebay que c'est à se demander pourquoi tu achètes encore sur ce site.
il suffit de savoir choisir les bons !
oui il y a des FP surestimés sur certaines ventes, mais on n' oblige personne à acheter -
personnellement je ne VOUS tutoies pas, merci d'en faire autant -
le 24-11-2013 23:43
je rectifie : sur CERTAINES ventes
le 24-11-2013 20:33
Bonsoir,
Essayez de comprendre que les frais d'envoi comprennent :
- Les frais postaux d'affranchissement
- les frais d'emballage (boite, cartons, mousse)
- éventuellement le temps passé à emballer et aller à Poste
- éventuellement les km pour aller à la Poste
le 24-11-2013 21:56
bonsoir , il y à aussi l'assurance qui vaut rajouter en plus du colis avec la poste , biensur une de bonne bouteilles.
bonne soirée