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litiges non résolu

Mon problème n'est  absolument pas résolu. J'ai envoyé ce jour en colissimo les chaussures. j'ai pas de réponse de ce vendeur. Comment me défendre pour me faire rembourser ????????

 

 

 

 

[Coordonnées]

----------------------------

 ENVOI EN COLISSIMO n° [Référence] des  CHAUSSURES      

ebay n°[Référence]

 .                                                                     ------------------------------------

En retour des chaussures j’attends mon règlement dès réception du colis.

 

[Coordonnées] 

Envoi de ce courrier à ebay consommateur

Message 1 sur 5
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4 RÉPONSES 4

litiges non résolu

Bonjour ??

 

"Mon problème n'est  absolument pas résolu."

 

Vous arrivez sur un forum entre utilisateurs comme un cheveu dans la soupe, sans donner de précision sur votre situation qui permettrait d'espérer une réponse adaptée.

 

Date de l'achat ? Comment aviez-vous payé ?

 

Vous avez semble-t'il ouvert un litige ? sur Ebay ? sur Paypal ?

 

Reprenez votre problème depuis le début.

 

A vous lire

Message 2 sur 5
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litiges non résolu

                                             Bonjour ?    Smiley frustré

 

                    Vous dites avoir renvoyé ce jour , le colis; donc attendez que votre vendeur le reçoive pour ensuite vous rembourser. Il est où le problème ? ?

Si votre vendeur ne réponds pas, il est peut être absent ? ou n'est pas devant son ordi ? ?

 

                     Si litige Paypal, vous êtes remboursé dés que vous donnez le N° du suivi colissimo dans le dossier du litige.

 

 

                     Puisque renvoyé en colissimo, vous avez donc une preuve pour ouvrir un litige par la suite si votre vendeur ne vous rembourse pas.

 

    

 

 

Cordialement.

 

 

Message 3 sur 5
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litiges non résolu

Bonjour,

 

Il faut attendre que votre vendeur le reçoive et vérifie la concordance entre le produit envoyé et celui réceptionné.

Vous avez assuré votre envoi : normalement, aucun problème.

Si le vendeur ne souhaite pas rembourser, vous ouvrirez un litige PP.

 

Cordialement

Message 4 sur 5
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litiges non résolu

j'attends mon remboursement. C'est vraiment navrant d'en arriver là..

 

 

 

 

Message 5 sur 5
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