Bonjour à vous. Comme beaucoup d'entre nous j'espère trouver une réponse à mes questions. Voila j'ai acheté un article impossible à trouver en France en provenance des Etats Unis., Le vendeur me transmet le paquet via USPS Priority Mail International Small Flat Rate Boxe et me communique le numéro de suivit. Jusque la tout est parfait, satisfaction de la transaction et le fait d'avoir trouver le produit convoité. Mais voila, je regarde sur le site d'USPS et l'article acheté en date du 02 décembre et en mouvement sur USPS ne bouge plus depuis le 04 décembre soit 2 jours après l'achat. J'attends patiemment et le délais d'attente initialement prévu de 2 semaines est largement dépassé pour l'acheminement de l'article. On est le 22 décembre et aucune nouvelle de l'article. Rien sur le site d'USPS et rien dans la boîte aux lettres. Je commence à me décourager, je ne sais pas où se trouve l'objet. J'ai contacté à plusieurs reprises le vendeur qui semble vraiment de bonne foi, il m'a affirmé qu'il ne pouvait rien faire étant donné que l'objet a quitté le territoire américain. Je veux bien le croire sauf qu'il semble être rester la bas. J'ai tenté de contacté les douanes, l'aéroport mais eux n'ont plus ne semblent avoir aucune trace. SI quelqu'un peut me conseiller sur les démarches à adopter, ce serait vraiment simple. Pour vous aider, le numéro de tracking fourni par le vendeur: LK020058795US
Cordialement.
Cyril