annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

livraison d'adresse de ma poste??????

ssssssnabil78
Non applicable

Bonjour voila je vient de acheter un produit et l'opération c'est bien passer ils sont pu accepter ma carte. Alors le souci ça concerne la livraison j'ai commander une console ps2 version USA, alors jais modifier mon adresse a celle de la poste a proximité de mon domicile, je veux dire jais fait l'adresse de la poste juste a coter de chez moi. alors je voulez juste savoir si la livraison sera compliquer ou non? La poste va m'envoyer une lettre comme quoi mon colis est arriver?:|

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

livraison d'adresse de ma poste??????

Bonsoir,


 


Dites .... c'est un gag ?


Vous voulez dire que vous avez renseigné l'adresse de votre bureau de poste comme adresse de livraison au lieu de mettre VOTRE adresse ???


 


"alors je voulez juste savoir si la livraison sera compliquer ou non? "


Ben, je vois pas comment cela pourrait être simple.


 


"La poste va m'envoyer une lettre comme quoi mon colis est arriver"


déjà la Poste ne doit pas être habituée à ce genre de situation, à moins d'avoir ouvert une adresse en poste restante. Comment pourrait-elle vous contacter ? elle connait votre adresse ?


 


C'est bien la première fois que je lis cette situation ....


 


En plus vous n'avez pas ouvert de compte Paypal, (paiement par C.B.) car si cela avait été le cas, il aurait fallu (après que vous ayiez réussi à expliquer votre cas au veudeur aux USA) que le vendeur vous rembourse sur Paypal, puis que vous modifiez votre adresse et ensuite repayiez.


Mais avec un paiement par CB c'est plus compliqué.


1 - si vous maitrisez parfaitement l'anglais (j'ai bien dit SI), vous contactez le vendeur pour lui expliquer votre erreur en lui donnant VOTRE adresse pour la livraison (mais pas sûr qu'il accepte car en cas de litige il devra prouver qu'il a livré à l'adresse que vous aviez enregistrée lors de l'achat).


2 - en désespoir de cause, vous faites votre plus beau sourire et vous allez expliquer votre histoire à votre bureau de poste et vous verrez ce qu'ils vous répondront ..... bonne chance


 


 

Message 2 sur 5
dernière réponse

livraison d'adresse de ma poste??????

alf59000
Non applicable


Bonsoir,



Dites .... c'est un gag ?


Vous voulez dire que vous avez renseigné l'adresse de votre bureau de poste comme adresse de livraison au lieu de mettre VOTRE adresse ???



"alors je voulez juste savoir si la livraison sera compliquer ou non? "


Ben, je vois pas comment cela pourrait être simple.



"La poste va m'envoyer une lettre comme quoi mon colis est arriver"


déjà la Poste ne doit pas être habituée à ce genre de situation, à moins d'avoir ouvert une adresse en poste restante. Comment pourrait-elle vous contacter ? elle connait votre adresse ?



C'est bien la première fois que je lis cette situation ....



En plus vous n'avez pas ouvert de compte Paypal, (paiement par C.B.) car si cela avait été le cas, il aurait fallu (après que vous ayiez réussi à expliquer votre cas au veudeur aux USA) que le vendeur vous rembourse sur Paypal, puis que vous modifiez votre adresse et ensuite repayiez.


Mais avec un paiement par CB c'est plus compliqué.


1 - si vous maitrisez parfaitement l'anglais (j'ai bien dit SI), vous contactez le vendeur pour lui expliquer votre erreur en lui donnant VOTRE adresse pour la livraison (mais pas sûr qu'il accepte car en cas de litige il devra prouver qu'il a livré à l'adresse que vous aviez enregistrée lors de l'achat).


2 - en désespoir de cause, vous faites votre plus beau sourire et vous allez expliquer votre histoire à votre bureau de poste et vous verrez ce qu'ils vous répondront ..... bonne chance




"Ah non désolé on a rien reçu, je vous laisse on est en pleine partie" :^O

Message 3 sur 5
dernière réponse

livraison d'adresse de ma poste??????

Au fait, j'ai omis de mentionner les frais et taxes de douanes éventuels que vous auriez à payer en votre qualité d'importateur pour un achat hors C.E. et scénario encore plus noir la possibilité d'une amende, avec destruction de l'objet, si contrefaçon.


Il faudrait aussi savoir quel est le transporteur utilisé par le vendeur pour l'envoi.


Comme l'a dit Lingma sur votre autre question, en l'état actuel si l'envoi est fait à l'adresse que vous avez indiquée le résultat sera "Retour à l'expéditeur : le destinataire n'habite pas à l'adresse indiquée"


Contacter au plus vite le vendeur avant qu'il n'expédie et trouver une solution pour modifier l'adresse de livraison qui doit être impérativement votre adresse personnelle.


 

Message 4 sur 5
dernière réponse

livraison d'adresse de ma poste??????

ssssssnabil78
Non applicable

bonjour alors de 1 jais payer avec paypal, et je vous remercie de me répondre finalement c'est une grave de grave erreur de faire l’adresse de la poste:-( quelqu’un ma conseiller de contacter le vendeur pour m’expliquer que je voulez modifier mon n'adresse:| après je serait comment les chose va se passerB-)

Message 5 sur 5
dernière réponse