annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

livraison matinale ou l’après-midi?

bonjour en générale la livraison quand il est arriver a l'adresse proposer, se fait la matinale ou l’après-midi?

Message 1 sur 125
dernière réponse
124 RÉPONSES 124

OK mais si ce n'est pas son premier achat , comment elle a reçue les autres colis ?
Message 21 sur 125
dernière réponse

Bon OK vous avez se que je vais faire je vais attendre le même jour la premier foi jais commander mon produit, et j’attendrai du matin jusqu’à l’après-midi, pour comme ça je pourra voir un camion, ensuite le livreur  qui rentrera a la poste et au moment il dira mon nom, tout suite je l’appel comme quoi se colis est a moi en lui montrons ma carte identité. Pas mal mon idée comme dit le proverbe

(quand on n'est dans le petrin alors on se dépetrin tout seul)

Message 22 sur 125
dernière réponse

:^O:_|

Message 23 sur 125
dernière réponse

Ya un compte Paypal.

Avec le compte eBay ya automatiquement la liste adresses pour le paiement Paypal.

Bon si maintenant ya le Boulanger et le beau facteur .. ce n'est pas mon problème.

Chose très facile à faire sur eBay/Paypal paiement.

Cdlt.

Message 24 sur 125
dernière réponse

Bon , j'attend la chute de l'histoire avec impatience 😉
Et comme dit le proverbe : Tout vient à point à qui sait attendre 🙂
Alors attendons 😉
Message 25 sur 125
dernière réponse

en faite jais déjà commander cette fois si dans mon domicile les les dernier mois, c'est té des jeux vidéo cd parce que c'est objets rentre facilement dans ma boite a lettre, mais la console ps2 je ne pense pas que ça rentre, c'est pour ça que jais commander en fessent l'adresse de la poste, je me suis dit que la poste  sen-chargerait de mon colis, mais ça se passe pas comme ça après vos commentaires du sujet.

Message 26 sur 125
dernière réponse

Raymond Devos, sors de ce corps.

Message 27 sur 125
dernière réponse

:^O

Image and video hosting by TinyPic     
Message 28 sur 125
dernière réponse

sssssssnabil

Une question : es-ce que vous savez que la PS2 est à 130 $ au USA et la PS3 à 300 $ + 7% de taxe , et apparemment vous l'avez payé 600 € soit 778 $ au cours de la bourse d'aujourd'hui ?
Message 29 sur 125
dernière réponse

bon arrêter!!!!!!!!!!! fini la récréation ont ferme le sujet:O:O:O:O

Message 30 sur 125
dernière réponse

Vous êtes sur que ce post n'est pas une coucourde ?

Vous êtes sur que ce post n'est pas une coucourde ?

Salut Jaime

Tu as lu par quoi j'avais commencé ma réponse sur l'autre fil :

"Dites .... c'est un gag ?"

J'avoue que je doute beaucoup, mais à force de lire certaines questions sur ces forums, (presque) plus rien ne peut m'étonner.

Bon wee-ends à Tous

-- Modifié par strada*85 à 22 Sep 2012 18:40 CEST
Message 31 sur 125
dernière réponse

Strada , il faudrait ouvrir un fil sur les perles de EBay 😉
Message 32 sur 125
dernière réponse

@ Jaime : il y en a eu un en 2008/2009 "Le bêtisier du Q/R" mais il n'a pas duré et a disparu lors de la grande purge.

et je suis moins optimiste que toi lorsque tu écris "un colis reste 15 jours avant le retour au destinataire", à l'arrivée se sera illico "retour à l'expéditeur : n'habite pas à l'adresse indiquée" et ils sont bien placés pour le savoir.

@ ssssssnabil78 (2)  : vous n'oublierez pas de faire le pied de grue à la Poste, aussi, pour réceptionner le courrier des douanes, il est possible qu'ils veuillent vous féliciter de votre achat .....

-- Modifié par strada*85 à 22 Sep 2012 18:52 CEST
Message 33 sur 125
dernière réponse

Strada , si elle a prévenu la poste , ils peuvent lui garder le colis , mais vu le prix exagéré + les frais de douane la console va coûter très cher
Message 34 sur 125
dernière réponse

hahaha!!!!!!!!! quelle douane quai se que vous raconter, ne me dite pas que je vais payer une amende pare ce que le livreur va se dire que jais pas donner mon adresse domicile, et que le livreur va partir renvoyer mon colis! nooooooooooooo jai fait une grosse erreur

Message 35 sur 125
dernière réponse

hahaha!!!!!!!!! quelle douane quai se que vous raconter, ne me dite pas que je vais payer une amende pare ce que le livreur va se dire que jais pas donner mon adresse domicile, et que le livreur va partir renvoyer mon colis! nooooooooooooo jai fait une grosse erreur

Vous avez fait un achat hors C.E. (USA) donc vous êtes un importateur (c'est pas un gros mot) et de ce fait vous devrez sans doute payer des taxes et droit de douane, ou pire si votre console est une contrefaçon (j'en sais rien) vous devrez payer une amende et bien sûr la consolde sera détruite.

Tout ça dans l'hypothèse où votre histoire est réelle .....

@ Jaime : "ils peuvent lui garder le colis (La Poste)". Je ne sais pas si tu as déjà dû demander un service à la Poste (en dehors de te livrer normalement ton courrier) mais déjà pour ce qui est simple cela devient compliqué, (bouger avec la Poste qu'ils disent ....) parce que des bureaux de Poste j'en ai déjà fréquenté plusieurs et je ne me fais aucune illusion sur la réponse qui sera faite à une telle demande. Mais les miracles existent .....

Message 36 sur 125
dernière réponse

Non pas ça ! Mais quand vous achète à l'étranger vous avez des frais de douanes .
Exemple : j'ai envoyé 2 cartouches de cigarettes payée 12 euros la cartouche . Quand la personne est allé récupérer le colis à la poste : frais de douane à payer de sa poche 50 euros :
Donc je n'envoie plus de cigarettes!
Verra bien qui rira le dernier 🙂
Message 37 sur 125
dernière réponse

Bon sur US ya l'éval du paiement en premier.(livraison 8 jours)

Pour la suite suivez le troll.

Cdlt.

Message 38 sur 125
dernière réponse

Strada j'habite un petit village et quand je suis à l'étranger la postière laisse les colis chez une voisine sans soucis ( dans le midi sont sympa la poste )
Message 39 sur 125
dernière réponse

@ Jaime : "la postière laisse les colis chez une voisine sans soucis"

ce genre de service OK, l'adresse sur le colis est bien la tienne, ma factrice qui je le précise est sympa, me dépose aussi  quelque fois des colis lorsque mes voisins sont absents.

Mais donner une autre adresse que la sienne, et en plus celle du bureau de Poste, je pense qu'ils vont tiquer quand même ...... 😉

Message 40 sur 125
dernière réponse