le 21-09-2012 18:58
bonjour en générale la livraison quand il est arriver a l'adresse proposer, se fait la matinale ou l’après-midi?
le 22-09-2012 19:34
le 22-09-2012 21:12
bon arrêter!!!!!!!!!!! fini la récréation ont ferme le sujet:O:O:O:O
OK c'est plus sage
quoi que ..... une dernière petite couche ? 😉
SI vous arrivez à récupérer cette satanée console ..... et, si par le plus malheureux des hasards, elle ne fonctionne pas (elle pourra aussi être non compatible pour une utilisation en France avec vos jeux, j'y connais rien), bon si elle ne fonctionne pas, vous devrez ouvrir un litige sur Paypal (si payé par CB sans compte Paypal, vous devrez ouvrir un compte Paypal pour ouvir le litige) vous devrez ensuite la renvoyer à vos frais en suivi (gloups les €), et cela bien sûr si Paypal vous donne raison.
et concernant la garantie dans l'année qui vient il vous faudra contacter le SAV du vendeur (n'ai pas recherché si le vendeur faisait mention d'une garantie mais je pense que vous l'avez fait) et renvoyer la console aux USA et ensuite attendre un éventuel retour ........
Bon, on n'y est pas, dans l'immédiat le plus important est de réceptionner cette console.
Peut-être à bientôt ....
En attendant bonne soirée.
------------------------------------------
PS : j'avais zappé 2 de vos remarques précédentes :
"Pas mal mon idée comme dit le proverbe"
"(quand on n'est dans le petrin alors on se dépetrin tout seul)"
:^O :^O
on dit aussi "C'est en forgeant qu'on devient forgeron"
-- Modifié par strada*85 à 22 Sep 2012 22:02 CEST
le 23-09-2012 02:37
et si tout simplement vous allez prevenir votre poste ? et leur expliquer ce que vous avez fait ont fait bien des boites restante donc pourquoi pas en faire une pour quelque jours ???? en même temps vous irez chercher votre courriers une fois le colis reçu retirer la boite restante !!!
-- Modifié par gigicars008 à 23 Sep 2012 2:37 CESTle 23-09-2012 20:54
salut ça fait de puis mercredi dernier que j'ai commander, vous croyez que le livreur est déjà arriver:O ah la la j’ai peur ce qui va m'arriver:_|
le 23-09-2012 20:57
le 27-09-2012 19:24
bonjour voilas j'ai pu voir la poste si mon colis est arriver, puis à l’accueille il demande le numéro de colis alors jais donner le numéro de l’objet qui est écris dans ma boite émail, mais il dit que c'est faux c'est pas le numéro du colis, je comprend rien du tous pourtant c'est le bon numéro de l’objet dans ma détaille de commande, mais il dit non ça correspond pas à leur recherche dans l'ordinateur
le 27-09-2012 19:34
le 27-09-2012 19:34
Bonsoir,
Vous avez donné le numéro de l'objet... c'est ce qu'il y a DANS le colis... et ce n'est pas le numéro du colis en lui-même...
et comme la Poste n'a pas le droit d'ouvrir les colis... il leur faut un numéro inscrit par la Poste de votre vendeur sur le colis qui vous a été envoyé.. ou bien une adresse..
Mais là, vous êtes parti pour ne pas arriver à vous faire comprendre, car la poste ne lachera pas le colis, tant qu'elle ne saura pas à qui il appartient exactement.
et c'est ce fameux n° indiqué sur le colis qui peut prouver que ce colis est bien pour vous...
Il ne vous reste plus qu'à joindre votre vendeur pour qu'il vous envoie ce n° de colis pour que vous le récupériez à votre Poste..
Vérifiez sur votre transaction payée par paypal... il se peut que le vendeur y ait indiqué le n° de suivi du colis..
auquel cas, vous faites une copie de ce document et le donnez à la poste.
Cordialement
le 27-09-2012 20:44
re..
c'est ce qu'on appelle les collectionner...
pire que "vidéo gag"... ;\ :^O
Ceci dit, et cette fois-ci sans plaisanter..
je vous souhaite beaucoup de chance pour tomber sur qqu'un de compréhensif..
Au pire..
faites une copie de tout ce qui est écrit ici.. vos questions et les réponses qui sont données...
si cela peut vous aider...
Peut-être qu'ils ouvriront le paquet pour voir si l'objet est bien ce que vous avez commandé.. en insistant gentillement, cela peut (peut-être) se faire..
On ne sait jamais.. il arrive parfois que Noêl soit à une autre date que le 25 décembre...
😉
-- Modifié par lingma85 à 27 Sep 2012 20:47 CESTle 28-09-2012 12:59
Bonjour,
Au début de ce post, j'ai vraiment cru à une blague, mais visiblement ce n'est pas le cas (?)...
Pauvres vendeurs...
Heureusement que la fin du monde est annoncée pour bientôt :^O
lfcb
le 28-09-2012 13:06
"Au début de ce post, j'ai vraiment cru à une blague, mais visiblement ce n'est pas le cas (?)..."
C'est vrai qu'il arriverait même à nous faire douter :^O
On dit que "plus c'est gros plus ça passe"
Mais à ce point là ..... j'ai quand même du mal à y croire
et pourtant, peut-être que ......
Bon après-midi
---
Oups, à la relecture je pense avoir mal choisi certains mots .... j'espère que Hyo ne passera pas par ici B-)
-- Modifié par strada_2012 à 28 Sep 2012 13:09 CEST
le 28-09-2012 19:34
bonsoir voilas j'ai fait une grosse bêtise je me suis fourrer d’adresse, en faite c'est pas la poste pare ce que ils sont changer de lieu de puis longtemps est j'etait pas en courent, c'est quand j'ai questionner la dame si l’adresse est 140...nanana puis la dame il ma dit non c'est 158...... Alors je me suis dit haie haie haie que va t'il se passer maintenant
le 28-09-2012 19:49
le 28-09-2012 19:52
le 28-09-2012 19:53
que va t'il se passer maintenant
seppuku le 21/12/2012 :^O
lfcb
edit : ou même dès ce soir :^O:^O:^O
-- Modifié par lafricadellecestboon à 28 Sep 2012 19:56 CEST
le 28-09-2012 20:01
Bonsoir
Un acheteur de classe internationale
Un champion du monde
:^O
le 28-09-2012 20:05
BONSOIR,
trop tard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B-)
le 28-09-2012 20:22
bsr c'est vrai qu'on peut récuperer les colis a la poste , méme service que pour les relais, c'est les socolissimo mais c'est le vendeur qui doit proposer ce service
le 28-09-2012 20:40
le 28-09-2012 20:45
Bonsoir,
En admettant que cela puisse se faire... pour récupérer colis ou courrier recommandé qu'il soit en dépot à la poste ou en attente de livraison..
il faut donner son identité exacte et aussi la preuve que le colis nous est bien destiné..
Or, dans cette histoire..
- le numéro présenté pour le colis = y a pas, c'est celui de la transaction
- le nom de famille est écorché
- quant au reste, c'est à peu près du même cru...
C'est tellement gros qu'il est difficile d'y croire complètement..
;\