annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

livraison par mondial relay aprés le 31/12/2013

bonjour, est ce que quelqu'un sait quels seront les tarifs mondial relay aprés le 31/12/2013?

car apparement, le tarif de 3€ jusqu'à 5kgs est une promotion valable que jusqu'au 31/12:2013.............

 

Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

livraison par mondial relay aprés le 31/12/2013

5 RÉPONSES 5

livraison par mondial relay aprés le 31/12/2013

Bonjour,

 

A compter du 13/01/2014

 

http://pages.ebay.fr/livraison/mondialrelay.html

 

Cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

livraison par mondial relay aprés le 31/12/2013

merci beaucoup!!!!!!!!

bonnes fêtes

Message 3 sur 6
dernière réponse

livraison par mondial relay aprés le 31/12/2013

Bonjour en voyant votre réponse je conclue que .......  ça reprend   "à compter du.."  mais plus pour le moment ? Femme triste

Remerciements

Isabel

Message 4 sur 6
dernière réponse

livraison par mondial relay aprés le 31/12/2013

Tant mieux, ce site est lamentable, on m'a expédier un colis le 12/12/2013 ,Il est arrivé dans un autre point de vente que celui prévu le 26 décembre et réexpédier le 28 (2 jours plus tard) pour délai de garde dépasser(??????????). Hier le 08 janvier ,il est marquer que le colis est réexpedier à l'expéditeur (quand le recevras t-il? mystère). Pour les contater par téléphone c'est  impossible, personne ne réponds, il faut passer par leur site facebook et là il vous dises que le nécessaire seras fait et comme vous l'avez-vu rien n'est fait.

C'est pour ca que le prix ne fait pas tout, beaucoup de personne se plaignent sur leur site de ne jamais recevoir leur colis. C 'est pour ca que ce transporteur est à fuir absolument.

Bonne année comme meme à tous.

 

Message 5 sur 6
dernière réponse

livraison par mondial relay aprés le 31/12/2013

Bonjour Lakdar2004,

 

j'ai également eu un soucis avec mondial relay...

j'ai réussi à les joindre et avec un numéro non surtaxé (chose très rare de nos jours) !!

 

j'ai appelé le 01.34.30.26.50 (numéro trouvé sur internet)

beaucoup disent que ce numéro ne marche pas ... il suffit d'être patient

10 min d'attente, puis quelqu'un me dit après vérification de mes numéro de suivi de colis, que je ne suis pas sur la bonne plate-forme !

cette personne très sympathique me donne le numéro de ma plate-forme d'envoi ....

2 sonneries et en moins de 10 secondes j'avais quelqu'un en ligne qui m'a très bien renseigné.

.

Tout cela ne change pas le problème ..............les livraisons Mondial Relay sont une catastrophe !!!!!!

 

Très bonne journée !

Message 6 sur 6
dernière réponse