le 08-07-2020 09:06
le 08-07-2020 09:21
Bonjour?
Il faudrait demander le numéro de suivi au vendeur ,lui seul peut vous renseigner
le 08-07-2020 09:22
Le vendeur marque "Livré" .
Non , le vendeur ne peut pas marquer "Livré" . Il peut juste marquer "Objet envoyé" .
Et eBay marque en cours de livraison :
C'est cette info qu'il faut prendre en compte . Si vous avez un n° de suivi indiqué dans : Mon eBay ==> Objets achetés , cliquez dessus , un petit onglet s'ouvrira et vous indiquera le parcours de votre colis .
Si pas de N° , demandez le à votre vendeur .
Cordialement .
le 08-07-2020 15:39
Bonjour.
Certains vendeurs ne pensent pas à renseigner le logo "envoyé" ni a donner le n° de suivi. Résultat : impossible de savoir s'ils ont envoyé un colis et donc de le suivre.... impossible de surveiller le passage du facteur.
Or, par les temps qui courent, il y a disons des "aléas" (lenteur, facteurs submergés qui se trompent , bureaux de poste à horaires variables et parfois éloignés....)
Ca m'est arrivé aujourd'hui. Pas contente , évidemment. Après, faudra pas venir pleurer si l'évaluation "communication" n'est pas gentille...
( C'est pareil pour les acheteurs qui ne signalent pas l'arrivée du colis.....)