annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

livraison

je n ai pas été prévenue de ma livraison et du coup je ne sais pas où se trouve mon colis le vendeur marque livre et Ebay marque en cour d acheminement
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

livraison

Bonjour?

Il faudrait demander le numéro de suivi au vendeur ,lui seul peut vous renseigner 

Message 2 sur 4
dernière réponse

livraison

@sylpel9761  ;

Le vendeur marque "Livré" .

Non , le vendeur ne peut pas marquer "Livré" . Il peut juste marquer "Objet envoyé" .

Et eBay marque en cours de livraison :

C'est cette info qu'il faut prendre en compte . Si vous avez un n° de suivi indiqué dans : Mon eBay ==> Objets achetés , cliquez dessus , un petit onglet s'ouvrira et vous indiquera le parcours de votre colis .

Si pas de N° , demandez le à votre vendeur .

Cordialement .

Message 3 sur 4
dernière réponse

livraison

Bonjour.

Certains vendeurs ne pensent pas à renseigner le logo "envoyé" ni a donner le n° de suivi. Résultat : impossible de savoir s'ils ont envoyé un colis et donc de le suivre.... impossible de surveiller le passage du facteur.

Or, par les temps qui courent, il y a disons des "aléas" (lenteur, facteurs submergés qui se trompent , bureaux de poste à horaires variables et parfois éloignés....)

Ca m'est arrivé aujourd'hui. Pas contente , évidemment. Après, faudra pas venir pleurer si l'évaluation "communication" n'est pas gentille...

( C'est pareil pour les acheteurs qui ne signalent pas l'arrivée du colis.....)

Message 4 sur 4
dernière réponse