le 12-05-2021 17:15
Vu le nouveau système de paiement d'ebay vous ne voyer pas si l'acheteur a payer l'objet car pas de chèque et rien sur le compte bancaire ,en plus j'ai du payer 16 € pour le litige , donc je n'envoie pas le colis je ne suis pas fou ,c'est'importe quoi sur ebay actuellement donc plus de vente ni d'achat c'est fini et il y a actuellement beaucoup de vendeur qui stop les ventes .
le 12-05-2021 18:19
et maintenant on ne voit meme plus les litiges avec leur nouveau hub
avant on les voyait tout de suite maintennant il faut alle a la peche
QUE CHERCHE EBAY
juste devenir une plate forme de produit chinois
13-05-2021 15:42 - modifié 13-05-2021 15:45
A @jouetsouvenir49 - S'il y a eu ouverture de litige de la part de l'acheteur, avec clôture et frais en votre défaveur, c'est que cet acheteur a payé pour recevoir un objet en contre-partie.
"Pas fou" lui non plus, et c'est tant mieux pour lui, il a su faire bon usage de sa Garantie eBay.
L'acheteur n'étant pas responsable du fait que "vous ne voyer pas si l'acheteur a payer l'objet".
Auquel cas mieux vaut en effet, que le vendeur stoppe ses ventes.
Ou alors il s'informe : Services de paiement - Fonctionnement des versements
le 14-05-2021 12:03
Mais si l'acheteur ne voit pas la couleur de son paiement dans l'intervale durant laquelle il reçoit son litige, c'est bien que votre merveilleux nouveau système est totalement à la ramasse...
Vu que de très nombreux vendeurs ne semblent également pas être très perspicaces en la matière, soyez rassurés ils ont anticipé votre conseil et ont stoppés leurs ventes (ou s'apprètent à le faire fin mai).
14-05-2021 13:42 - modifié 14-05-2021 13:46
De toute évidence Vous @merignac_la_pince ,
et d'autres à qui vous emboîtez aveuglément le pas,
n'êtes pas du tout "perspicaces" et, êtes "totalement à la ramasse".
En atteste, bien qu'il n'en était pas besoin, ,"Votre merveilleux nouveau système" ... et "votre conseil". De toute évidence toujours,
vous ne savez pas lire autrement qu'au travers d'une passoire.
Par ailleurs, relisez donc ma réponse ainsi que son entête qui lui aussi a échappé à votre mode de lecture : " A @jouetsouvenir49 "
Sachant qu'eBay donne possibilité, à Vous comme à moi, de fournir une réponse directe aux demandeurs,"soyez rassurés" pour l'avenir,
vos commentaires m'en touchent une sans faire bouger l'autre. (sic). - FIN
le 15-05-2021 19:42
Ben, dites donc, vous êtes nerveux sur Ebay en ce moment ?... Même Audiard n'apprécierait pas votre vocabulaire. A moins, lui avait de l'humour.
le 15-05-2021 20:26
Vous appréciez l'irrévérence d'Audiard (Michel).
Je m'en tiendrai donc à son fameux " ... ça les instruits" (sic).
14-05-2021 17:28 - modifié 14-05-2021 17:31
(En suite de ma réponse du 2021-05-14 13:42) - J'oubliais :
Avant d'interférer dans mes réponses qui ne vous sont pas adressées,
commencez donc à donner suite à celle que je vous ai apportée ici :
Sujet que de fait vous n'avez pas manqué de survoler,
pour n'en retenir que les commentaires de comptoir.
le 15-05-2021 12:58
Pour quelqu'un qui n'a aucun objet en vente je pense que vous êtes mal placé pour donner des conseils.
Vous sentez à plein nez le larbin de service pour enjoliver le nouveau système de paiement Ebay ....
A bon entendeur... salut !
le 15-05-2021 13:26
15-05-2021 17:19 - modifié 15-05-2021 17:23
Si j'étais "larbin de service", je vous répondrais avec courtoisie.
A défaut et pour cause d'exposition à modération, je m'en tiendrai à :
Je pense pour ma part que vous êtes bien placé dans la liste des clowns,
qui ont dû réfléchir longtemps pour en arriver à publier une telle élucubration,
et pour défendre la cause d'un vendeur/demandeur qui, après avoir souscrit au Système de paiement, se pose la question de savoir :
où diable donc peuvent bien atterrir les paiements de ses acheteurs.
N.B. Si vous ne voulez plus sentir "à plein nez le larbin de service",
ne venez plus caquer dans ma caisse. (Si besoin, Wikipedia est votre ami) - FIN
le 15-05-2021 18:49
le 17-05-2021 17:21
Pour recentrer le sujet :