annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ma livraison est toujours pas arrivée, impossible de déclarer le litige????

suite à une commande sur Ebay, la date de livraison maxi était le 30/11/2015, et en voulant faire une demnde de litige sur le site, impossible, tout est bloqué, comment faire pour soit se faire rembourser ou avoir la date de livraison future?

merci a tous si vous pouvez m'aider.

Jean roger.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonsoir,

Nous sommes le 30/11/2015.C'est un peu tot pour poser litige.

Vous pouvez contacter votre vendeur disons fin de semaine pour éventuellement demander un suivi.

D'ici là il est fort possible que vous ayez réceptionné votre achat.

Un peu de patience.Smiley très heureux

Cordialement,

Caroline.

Message 2 sur 5
dernière réponse

bonsoir

moi aussi j'ai des problemes pour ouvrir un litige, j'ai essayer plusieur fois

je devais recevoir ma commande le 13 nov mais rien

j'ai téléphoner au vendeur mais malheureusement il est en pologne

je l'ai contacer par mail, un fois il me dit que le paquet a etait livrer le 10 aprés le 20 et en plus j'aurais signer avec mon prenom et une  méga faute d'orthographe et bien sur le vendeur me dit que tous signale que la livraison a etait faite

en bref je suis en COLERE pour réster poli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai bien l'inpression que je dois m'assoir sur le remboursement!

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonsoir ;

@sthe_she_ohiae1n

Vous êtes tous pareils, vous venez chercher de l'aide sur le forum, mais vous ne nous donner pas les bonnes infos, ici en l'occurence: quel moyen de paiement ? Paypal, ou carte de crédit via Paypal ou virement bancaire ? ? La procédure des litiges n'est pas la même selon votre moyen de paiement .

<< j'ai bien l'inpression que je dois m'assoir sur le remboursement!>>

Et pourquoi cela ?

Si paiement par virement bancaire, vous avez 45 jours pour ouvrir un litige, mais pas beaucoup de chances d'obtenir quelque chose ;

Si paiement Paypal, vous avez 180 jours à date de paiement pour ouvrir un litige, alors rien n'est encore perdu .

Si vous avez payé par carte de crédit, vous devez d'abord aller sur le gestionnaire de litiges eBay et ensuite on va vous demander un N° de transaction qui figure sur le mail de confirmation de paiement Paypal et vous serez redirigé sur Paypal .

Vous pouvez contacter Paypal par tél aux heures de bureau, pour avoir de l'aide à ce N°: 0800 942 890 ; ce n'est pas un N° surtaxé.

http://pages.ebay.fr/sitemap.html ===> Gérer les litiges.

Cordialement .

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonsoir ?   Homme frustré

@jeanrogegollane0

Si votre question concerne votre achat au Royaume Uni , ce vendeur est en réalité Chinois. Donc s'il n'a pas votre objet en stock, il doit le faire venir de Chine, d'où un délai beaucoup plus long que la dizaine de jours qui est donné dans ses annonces (environ 1 mois ) .

Il pratique ce qu'on appelle le dropshipping ebay .

Tout en bas de ses annonces , il y a ses coordonnées perso. Mais vous pouvez le contacter via l'objet que vous avez acheté.

En bout de ligne sur la droite: click sur "Autres actions" et vous avez "Contactez le vendeur".

Attendez encore un peu avant d'ouvrir un litige Objet non reçu, contactez le vendeur et vous aviserez ensuite selon sa réponse: http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html

Cordialement.

Message 5 sur 5
dernière réponse