annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

membre etrange

Des membres avec un profil 0 ont enrichi sur mon objet . [Pseudo] remporte l'enchere , a une adresse belge parle anglais et je dois envoyer l'objet au Nigeria !!!!!!!! Je pense avoir reçu par mail des faux documents de paypal !!!! car quand je me connecte à celui ci aucun paiement n'a été effectué !!

que faire ....

On paye des frais ebay pour pour encherisseurs bidons !!!!!!!!!!!!!! raz le bol 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : membre etrange

Bonjour

Arnaque bien connue avec faux paiement paypal.

tranferer le mail à spoof@paypal.fr

Ouvrir un litige pour non paiement et le cloturer au bout de 4 jours.

http://communaute.ebay.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?filter=labels,location&location=qanda-boa...

cordialement

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour 

Il est clair que cela sent l'embrouille à plein nez !

Sachez que plus c'est tarabiscoté plus c'est suspect.

Vous avez sur ebay comme sur d'autres sites de petites annonces des brouteurs qui cherchent un mouton à tondre !

Cela devient une plaie mais je pense que ebay essaye de faire de son mieux parmis les trés nombreuses mises en vente !

Message 3 sur 4
dernière réponse

[Pseudo] ::: Attention cette personne est complètement paranoïaque ! Quand elle cible une personne c'est harcèlement sur harcèlement ! Vous vendez du vrai, on vous accuse de vendre du faux, pas assez cher ! Vous n'avez porté qu'une seule fois, c'est faux, tout est faux en quelque sorte, et après vous avoir dit pleins d'idioties, propose un prix pour plusieurs articles !!!! complètement  out ! A BANIR DE VOS ENCHERISEURS.....

Message 4 sur 4
dernière réponse