annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mon colis

J'ai payé mon colis est il sont clôturées ma commande. J'ai reçu un mail est j'ai répondu le mail avant 21jour . Je crois bien j'ai du envoyer autrement. Que dois-je faire ?SVP.
Message 1 sur 8
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

mon colis

Bonjour @alphbor-0 

« J'ai payé mon colis ». ..

Vous avez fait un achat d’un objet et vous l’avez payé ?

« est il sont clôturées ma commande. »

Qu’est-ce que on vous a clôturé au juste? Une commande, votre achat on peut l’annuser...pas le clôturer...

Qui a clôturé et quoi?

« J'ai reçu un mail est j'ai répondu le mail avant 21jour . »

De qui? A  qui?

Repondre avant 21 jours.. cela me fait penser à un délai de PayPal...après 20 jours...

« Je crois bien j'ai du envoyer autrement. »

Autrement comment?

« Que dois-je faire ? »

D’abord , poser votre question de façon compréhensible et exacte et donner toutes les détails nécessaires, parce que ... c’est dur, dur à comprendre...

Vous avez eu une réponse... et après 13 heures, vous avez laissé un message en demandant de vous répondre...

Avez vous lu au moins la réponse qui vous a été donnée ?

Pourquoi vous ne répondez pas à cette réponse ???

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

mon colis

@alphbor-0 

Bonjour ??? Smiley frustré

Si payé par CB ou par paypal : faire un litige sur paypal (sur ebay c'est cuit : 1 seul litige par objet !)

LITIGE SUR PPAL.png

Message 2 sur 8
dernière réponse

mon colis

Merci de me répondre
Message 3 sur 8
dernière réponse

mon colis

Bonjour @alphbor-0 

« J'ai payé mon colis ». ..

Vous avez fait un achat d’un objet et vous l’avez payé ?

« est il sont clôturées ma commande. »

Qu’est-ce que on vous a clôturé au juste? Une commande, votre achat on peut l’annuser...pas le clôturer...

Qui a clôturé et quoi?

« J'ai reçu un mail est j'ai répondu le mail avant 21jour . »

De qui? A  qui?

Repondre avant 21 jours.. cela me fait penser à un délai de PayPal...après 20 jours...

« Je crois bien j'ai du envoyer autrement. »

Autrement comment?

« Que dois-je faire ? »

D’abord , poser votre question de façon compréhensible et exacte et donner toutes les détails nécessaires, parce que ... c’est dur, dur à comprendre...

Vous avez eu une réponse... et après 13 heures, vous avez laissé un message en demandant de vous répondre...

Avez vous lu au moins la réponse qui vous a été donnée ?

Pourquoi vous ne répondez pas à cette réponse ???

Message 4 sur 8
dernière réponse

mon colis

Au juste il mon envoyé un mail (Nous avons clôturé cette demande, car aucune activité n'a été constatée pendant 21 jours.

Vous n'avez rien de plus à faire. Nous souhaitions simplement vous tenir informé.) Et moi j'ai envoyé un mail au vendeur le même jour pour moi c'était.de répondre. Merci à vous.
Message 5 sur 8
dernière réponse

mon colis

Bonjour @alphbor-0 

Il y a des délais pour répondre ou clôturer les litiges, bien faire attention et respecter...

Il faut faire attention à l’avenir, mais espérons qu’il ne vous arriverait plus jamais cette mésaventure 

Essayez de venir et lire de temps en temps les forums, vous apprenez beaucoup...

Bonne journée 

Cdlt

Message 6 sur 8
dernière réponse

mon colis

J'ai ni mon colis est j'ai pas reçu mon argent, ils ont clôturer ma commande.
Message 7 sur 8
dernière réponse

mon colis

Merci, le fait qui parlait de la maladie covide-19 que j'allais prendre du temps pour recevoir mon colis. J'ai envoyé des messages au vendeur mais il répondait pas, j'ai reçu un message de eBay j'ai 21 jours pour répondre mais j'ai répondu chez le vendeur je savais pas. Après 21 jours ils ont clôturer eBay. Je veux être remboursé mon argent merci.
Message 8 sur 8
dernière réponse