le 22-10-2020 18:14
Résolu ! Accéder à la solution.
le 23-10-2020 08:43
Bonjour @alphbor-0
« J'ai payé mon colis ». ..
Vous avez fait un achat d’un objet et vous l’avez payé ?
« est il sont clôturées ma commande. »
Qu’est-ce que on vous a clôturé au juste? Une commande, votre achat on peut l’annuser...pas le clôturer...
Qui a clôturé et quoi?
« J'ai reçu un mail est j'ai répondu le mail avant 21jour . »
De qui? A qui?
Repondre avant 21 jours.. cela me fait penser à un délai de PayPal...après 20 jours...
« Je crois bien j'ai du envoyer autrement. »
Autrement comment?
« Que dois-je faire ? »
D’abord , poser votre question de façon compréhensible et exacte et donner toutes les détails nécessaires, parce que ... c’est dur, dur à comprendre...
Vous avez eu une réponse... et après 13 heures, vous avez laissé un message en demandant de vous répondre...
Avez vous lu au moins la réponse qui vous a été donnée ?
Pourquoi vous ne répondez pas à cette réponse ???
le 22-10-2020 18:24
Bonjour ???
Si payé par CB ou par paypal : faire un litige sur paypal (sur ebay c'est cuit : 1 seul litige par objet !)
le 23-10-2020 07:15
le 23-10-2020 08:43
Bonjour @alphbor-0
« J'ai payé mon colis ». ..
Vous avez fait un achat d’un objet et vous l’avez payé ?
« est il sont clôturées ma commande. »
Qu’est-ce que on vous a clôturé au juste? Une commande, votre achat on peut l’annuser...pas le clôturer...
Qui a clôturé et quoi?
« J'ai reçu un mail est j'ai répondu le mail avant 21jour . »
De qui? A qui?
Repondre avant 21 jours.. cela me fait penser à un délai de PayPal...après 20 jours...
« Je crois bien j'ai du envoyer autrement. »
Autrement comment?
« Que dois-je faire ? »
D’abord , poser votre question de façon compréhensible et exacte et donner toutes les détails nécessaires, parce que ... c’est dur, dur à comprendre...
Vous avez eu une réponse... et après 13 heures, vous avez laissé un message en demandant de vous répondre...
Avez vous lu au moins la réponse qui vous a été donnée ?
Pourquoi vous ne répondez pas à cette réponse ???
le 27-10-2020 08:05
le 30-10-2020 08:10
Bonjour @alphbor-0
Il y a des délais pour répondre ou clôturer les litiges, bien faire attention et respecter...
Il faut faire attention à l’avenir, mais espérons qu’il ne vous arriverait plus jamais cette mésaventure
Essayez de venir et lire de temps en temps les forums, vous apprenez beaucoup...
Bonne journée
Cdlt
le 30-10-2020 08:07
le 01-11-2020 11:24