mon paiement par CB n'est pas accepté, par paypal non plus, pourtant jamais eu de problème ailleurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-07-2020 14:09
mon paiement par CB n'est pas accepté, par paypal non plus, pourtant jamais eu de problème ailleurs...
Y a pas un numéro de téléphone où joindre quelqu'un ? c'est dingue !
j'irai acheter ailleurs
mon paiement par CB n'est pas accepté, par paypal non plus, pourtant jamais eu de problème ailleurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 16-07-2020 14:33
Bonjour ???
Sur ebay tous les paiements cb transitent par paypal.
et paypal n'accepte pas toutes les cartes :
https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/quelles-cartes-bancaires-utiliser-sur-paypal--faq1119
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 16-07-2020 16:50
Bonjour,
Certain dont moi pouvant refuser les acheteurs ou les enchérisseur à profil 0
Pour éviter les profils parfois douteux mais bon vous me direr les arnaqueurs sont partout.
On est jamais trop prudent.
Contacter le vendeur, il pourra certainement vous débloquer si c'est bien ça le souci.
Bonne journée,
Victoria
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 16-07-2020 17:07
Bonjour,
Certain dont moi pouvant refuser les acheteurs ou les enchérisseur à profil 0
C'est sympa.
Auriez vous oublié que vous avez commencé avec un profil 0 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
18-07-2020 16:41 - modifié 18-07-2020 16:46
Si votre demande de paiement par CB est rejetée, c'est que ni PayPal, ni le TPE (Terminal Paiement Electronique) de votre vendeur,
s'il en est équipé et l'a renseigné sur son compte eB, ne traitent ce type de CB.
Si vous n'avez "jamais eu de problème ailleurs", c'est que votre CB était admissible à la gestion et au traitement par le TPE du/des vendeur/s.
_____
eB autorise une multitude de modes de paiement, mais ne les gère pas.
S'il y a quelqu'un à contacter dans le cas présent, c'est uniquement votre vendeur.
Sachant qu'il ne vous a pas bloqué. Si cela avait été le cas, la fonction "Acheter" ou "Enchérir" aurait été inactive. / Cordialement.
In-joke: Une place pour chacun et chacun à sa place / https://www.youtube.com/watch?v=S08zYAaqHw4
C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chi*r le monde / Boris Vian

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 24-07-2020 09:23
Bonjour
Si votre vendeur a indiqué paiement par carte acepté mais pas paypal, votre paiement sera enregistré mais ni débité , ni validé dans les faits. Pourquoi indiquer carte sans accepter paypal me diriez-vous ? question de visibilité et puis aussi pour indiquer explicitement à ebay que les vendeurs ne sont pas opposés à l'idée de se faire payer par carte mais qu'en revanche ils ne veulent plus entendre parler de paypal .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-07-2020 22:02
Avez vous une solution a votre pb? Je suis dans le même cas que vous et j ai toujours payer par cb depuis 6 ans et la depuis un mois je ne peux plus rien faire