le 01-03-2014 16:47
j'ai acheté recemment une figurine sur Ebay comme je le fais très régulièrement. je n'ai pas fait attention aux informations concernant la livraison. Et là je reçois un message de Mondial Relay. Bien qu'ayant payé 3.70 pour la livraison mon colis est à aller chercher à 14 kilomètres de mon domicile (24 aller-retour). Je téléphone et on me dit que c'est ouvert le samedi. Je m'y rend et là un panneau indique: fermé le samedi 1er mars. Je vais donc de voir m'y rendre à nouveau. donc je vais devoir y retourner: 54 kilomètres pour retirer un colis dont j'ai payé la livirason ! Mondial relay c'est donc de l'arnaque si on n'habite pas en ville. je conseille donc à tous les acheteurs de boycoter car nous n'avons rien à y gagner: on paye et on va chercher son colis. Et bien sûr sur le site de Mondial Relay pas d'adresse pour se plaindre... CQFD
le 01-03-2014 17:11
Si envoi par M R se renseigner avant si un commerce de proximité reçoit les colis si non demander un envoi en colissimo
le 01-03-2014 17:44
Bonjour
Optez pour un envoi par la poste ; Colissimo ou lettre suivie, c'est plus chére mais cela arrive directement chez vous beaucoup plus rapidement et plus sérieux en cas de perte de colis
A+
le 01-03-2014 20:10
Bonsoir,
Ce que trouve curieux, et triste, c'est qu'en amont,il n'y ai pas
eu de communication acheteur<>vendeur pour définir au mieux, le lieu de retrait??
..et que bien souvent se sont les acheteurs qui choisissent la solution"Eco" par MR!!
et que14x2= 28 et 28x2=56 ce qui ne change rien, j'en conviens
le 02-03-2014 10:10
Bonjour,
Personnellement j'habite en pleine campagne loin de tout, et je me fais souvent livrer vers des relais, si je ne suis pas pressé, comme ça je ne vais pas exprès en ville, j'attends d'y passer pour autre chose et j'en profite pour récupérer mon colis, et j'ajoute que pour les gens qui travaille quand on a de gros colis qui ne rentre pas dans la boite c'est bien pratique on est sûr que le facteur ne le pose pas n'importe où (déjà arrivé). Mais comme pour tout quand on commande par internet, bien lire toutes les petites ligne pour ne pas avoir de surprise!!