le 26-11-2018 12:45
Salut, j'ai envoyer un colis et depuis 2 semaine mondial relay veut pas livrer mon colis a un point relais, il parait que tous refusent, sa fait 2 semaines . Et j'appelle depuis 1 semaine et tout le temps les conseillere me disent demain le point relais la, alors que sa a changer 3 fois de point relais .
Et ebay s'en fout complement et me disent de renter en contact avec eux moi.
Et j'ai une autre vente a envoyer par mondial relay mais je veut pas envoyer avec le probleme que j'ai .
Comment faire ?
merci
le 26-11-2018 13:18
Bonjour
Enormemant de problemes avec Mondiale relais , il serait plus judiciable d'envoyer par la poste
Cdlt
le 26-11-2018 14:31
deja envoyer le colis
et l'autre, l'envoie en mondial relay est bien moins chere
le 26-11-2018 17:06
alors puisque c'est moins cher envoyez par MR
entre un envoi plus cher qui arrive et un moins cher qui n'arrive pas , vous choisissez le moins cher
ah au fait plus cher moins cher , ce n'est pas vous qui payez
le 26-11-2018 17:07
alors puisque c'est moins cher envoyez par MR
entre un envoi plus cher qui arrive et un moins cher qui n'arrive pas , vous choisissez le moins cher
ah au fait plus cher moins cher , ce n'est pas vous qui payez
et vu le prix de vos objets cette réflexion " fait rat "
le 27-11-2018 11:34
bonjour,
le prblème de mondial relais :
les commercants qui font point relais le font en service + pour leurs clients, mais mondial relais tend a vouloir imposer ses propres règles, du coup, ils se font de + en + virer de chez les commercants ...
le 27-11-2018 12:05
Et j'ai une autre vente a envoyer par mondial relay mais je veut pas envoyer avec le probleme que j'ai .
Comment faire ?
le listing des points relais n'est pas a jour : demandez a l'acheteur de vous donnez l'adresse d'un point relais actif