annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

numéro de transaction non valable?

lazoubida33
Non applicable

Bonjour,

jai vendu un article, la personne a payé via Paypal... le paiement est en attente sur EBay! lorsque je clique sur afficher l'état de transaction sur Paypal, le site me renvoie sur le site de paypal avec une mention "numéro de transaction non valable"

une solution, je suis perdue!!

jai jamais eu ce genre de souci jusque là...

cordialement

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

c'est le numéro de la transaction contenu dans le mail de paypal qu'il faut mettre pas le numéro de l'objet ebay

connectez vous a votre compte paypal et regardez l'état de la transaction

si vous n'avez rien c'est que vous avez reçu un faut mail paypal

de toute façon ne rien envoyer avant que ce soit marqué terminé

Message 2 sur 8
dernière réponse

lazoubida33
Non applicable

je n'ai pas le numéro de la transaction justement... ça se connecte directement à paypal quand je demande d'afficher les détails de la transaction, et paypal m'affiche "le numéro de la transaction n'est pas reconnu ou valable sur ce lien"!

Message 3 sur 8
dernière réponse

Severus vous a dit d'aller chercher le n° de la transaction sur le mail qui vous a été envoyé par Paypal, sur votre boîte personnelle, vous informant du paiement.

Message 4 sur 8
dernière réponse

lazoubida33
Non applicable

merci solution trouvée... javais fait une erreur de mail... du coup obligée de créer un autre compte paypal pour récupérer les sousous!!!

merci de votre aide

Message 5 sur 8
dernière réponse

Bonjour,

lazoubida33, toutes vos récentes ventes sont indiquées comme "payé".

Autrement pour visualiser la transaction PayPal, vous pouvez vous rendre

Accueil > Mon eBay > Activité > Toutes mes ventes > Ventes réussies

Puis sur la vente en question à droite cliquez autres actions > Afficher la transaction PayPal.

Cordialement,

Julie
Message 6 sur 8
dernière réponse

" obligée de créer un autre compte paypal pour récupérer les sousous!!!"

Les "sousous" c'est c'est comme le "foinfoin" ça se récupère avec la "foufourche".............. mais faut qu'il y en ait beaucoup !!!   :^O

Message 7 sur 8
dernière réponse

Bonjour, j'ai également ce problème. Numeros de lien de transaction non valable. L'adresse mail est la bonne. Aucun mail de paypal alors que quand je consulte le detail de la commande je vois que la personne a envoyé le paiement. Mais je vois rien sur paypal. Et quand je clic sur 'afficher la transaction paypal' je suis donc redirigé vers le site mais le message d'erreur s'affiche. Je sais plus comment faire. Les personnes attendent leurs colis. Quelqu'un a t il la solution????
Message 8 sur 8
dernière réponse