annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

numero de suivie

avec global shipping le numero de suivie s'arrete a la frontiere us aprés impossible de savoir ce que devient notre colis c'est au petit bonheur la chance arrivera arriveras pas la est la question on paye cher un service inexesistant !!!!!!

Multiple Carriers

Statut:

AcceptéEn transitLivré

Shipped from US Shipping Center to International Destination

Dec-28-13, 02:55 AM, Erlanger

Customs Documentation and Labeling

Dec-27-13, 20:43 PM, Erlanger

Processing at US Shipping Center

Dec-27-13, 20:42 PM, Erlanger

Arrived at US shipping Center

Dec-27-13, 08:36 AM, E

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

numero de suivie

Bonjour

Il faut acheter en France ou en Europe, moins de soucis.

Cordialement

Message 2 sur 9
dernière réponse

numero de suivie

A TON AVIS SI ON COMMANDE AUX US YA UNE RAISON C QUE CERTAINES CHOSES NE SE TROUVENT TOUT SIMPLEMENT PAS EN EUROPME (MISTER G LA SOLUTION) TU NE DOIT PAS ETRE CONCERNE JE SUPPOSE

Message 3 sur 9
dernière réponse

numero de suivie

Bonjour 

Votre colis a été transmis a un transitaire, flashé pour sa prise en charge et dont le numéro change.

Pour connaître le nouveau numéro, il faut connaître le nom du transitaire.Là ou cela se complique, c'est qu'il n'est pas toujours le même.

Le système GLP pris en charge par Pb  rajoute 1 intermédiaire dans la chaîne d'expédition sans pour autant gagner en transparence car il choisi librement un tiers mandataire sur le territoire Français et pour son acheminement jusqu'au destinataire et nous sommes nombreux ici comme ailleurs en Europe a laisser tomber des achats aux usa pour cette raison.

Si vous passiez en mode classique soit votre colis est envoyé en express mail international soit en mode priority mail international avec la poste Américaine .

dans ces deux cas le colis est expédié à un bureau d'echange confié à fedex pour son acheminement au dessus de l'atlantique et en fonction du mode choisi , soit transmis à coliposte ( colissimo) soit a chronopost qui sont chargés du dédouanement car ils sont mandataires.Votre colis est flashé transmis a chilly mazarin ou Roissy pour son dédouanement .

Son numéro change si il est confié à colissimo et il ne change pas si c'est Chronopost qui s'en charge.

Voilà un petit topo de la situation en passant bien entendu sur les détails .

Le système glp dans le principe permet de gagner du temps dans l'acheminement des colis en passant l'etape chilly/roissy .

Hors il s'avére que ce n'est pas le cas et que ce système devient à l'usage plus coûteux que le système classique.

Pour la petite histoire depuis que ce système est en place les ventes dans ce pays ont baissées en passant par ce système.

En effet les frais occassionés par les acheteurs sont  en moyenne de 5% en plus sur le montant total de leur achat vis à vis du mode traditionnel et sans que le délai d'attente soit notablement plus court.

Message 4 sur 9
dernière réponse

numero de suivie

merci pour votre réponse maintenant je croise les doigts 

Message 5 sur 9
dernière réponse

numero de suivie

Bonjour, j'ai acheté un objet aux us par ce système de livraison, j'ai reçu un un numéro de suivi chronopost pour le suivi en france, sauf que ce nuléro avait déjà utilisé en août l'année dernière et que c'est un micmac avec l'ancien colis et le nouveau (qui serait arrivé à limoges alors que je suis en alsace...).
Chronopost me dot de vérifier auprès de l'expéditeur le numéro de suivi...mais à qui s'adresser??!! Pas le vendeur. Et chronopost ne s'inquiètes pas de voir que leur numéro de suivi a eu des modifications de statut ces derniers jours, après une livraison en août dernier....

Avez-vous eu des nouvelles de colis?? J'ai un peu peur que mon colis se perde entre tous ces problèmes d'incompétence.
Message 6 sur 9
dernière réponse

numero de suivie

J'ai le meme probleme est ce aue tu a recu ton colis?

Message 7 sur 9
dernière réponse

numero de suivie

je suis dans le meme cas de puis plus de nouvelle voila les derniere info que j ai 

Multiple Carriers

Statut:

AcceptéEn transitLivré

Jun-20-14, 01:42 AM, Erlanger

Jun-18-14, 02:34 AM, Erlanger

Customs Documentation and Labeling

Jun-17-14, 02:14 AM, Erlanger

Processing at US Shipping Center

Jun-17-14, 02:10 AM, Erlanger

Arrived at US shipping Center

Jun-16-14, 13:21 PM, Hebron, KY 41048

In Transit-Arrived at FedEx location

Jun-13-14, 19:26 PM, INDEPENDENCE, KY 41051

In Transit-Departed FedEx location

Jun-13-14, 06:30 AM, LEWISBERRY, PA 17339

In Transit-Arrived at FedEx location

Jun-12-14, 23:45 PM, LEWISBERRY, PA 17339

In Transit-Picked up

Jun-12-14, 19:22 PM, LEWISBERRY, PA 17339

Message 8 sur 9
dernière réponse

numero de suivie

Même chose chez moi.... exactement..... j'attends mais y aura-t-il une issu ?

Message 9 sur 9
dernière réponse