annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet non payé

eve59eve
Non applicable

bonjour à tous

debut mai j'ai cliqué par erreur sur achat immédiat,demander au vendeur d'annuler la transaction (vendeur etranger),pas de reponse.

Il ma mise en litige,j'ai envoyé 3 émails aucune réponse,j'en aie fait part à ebay,il me réponde payé avant le 12/06/11 ou suspension du compte

trouvez vous cela normal?

merci pour vos réponses

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

objet non payé

bonjour à tous

debut mai j'ai cliqué par erreur sur achat immédiat,demander au vendeur d'annuler la transaction (vendeur etranger),pas de reponse.

Il ma mise en litige,j'ai envoyé 3 émails aucune réponse,j'en aie fait part à ebay,il me réponde payé avant le 12/06/11 ou suspension du compte

trouvez vous cela normal?

merci pour vos réponses 

Bonjour,

Lorsqu'un membre achète un objet mis en vente au format Enchères ou Achat immédiat, il est tenu de finaliser son achat en envoyant le paiement intégral au vendeur.

Si vous êtes le meilleur enchérisseur ou si vous avez cliqué sur le bouton Achat immédiat dans une annonce, vous vous êtes engagé à acheter et à payer l'objet.

Si vous ne payez pas l'objet, même si vous avez changé d'avis et que vous ne souhaitez plus l'acquérir, cela constitue une violation du Règlement sur les objets non payés.

Remarque : un nombre excessif d'objets non payés sur le compte d'un acheteur peut entraîner des sanctions, notamment la limitation des privilèges associés au compte ou la suspension du compte.

Merci,

Cordialement,

Jérémy

Message 2 sur 3
dernière réponse

objet non payé

Bonjour,

Si on se desiste de l'achat d'un objet cela entraine t'il des consequences penales ou juste relative a l'eviction du site?

Je suis dans ce meme cas...

Message 3 sur 3
dernière réponse