le
04-09-2013
09:43
- dernière modification le
04-09-2013
09:56
par
lester_li
N° de l'objet [Référence] ,vendu le03 08 13
règlé par PAY PAL N°[Référence]
Bonjour ,le vendeur a expédié l'objet N° de suivi :[Référence] ,la poste indique livré le 07 08 13
Chez ma fille comme demandé au vendeur ,hors elle n'a rien reçue
Merci de voir les dispositions à prendre
Cordialement
dictator22
le 04-09-2013 10:02
Bonjour
Ici c'est un forum entre utilisateurs personne ne fera rien pour vous....
Si le suivi de la poste indique livré, il n'y a pas grand chose à faire, sinon voir avec le concierge, le voisin, le préposé etc....
Une réclamation est peut-être possible, mais a peu de chance d'aboutir si indiqué livré.
cordialement
le 19-09-2013 18:49
le 05-10-2013 15:47
bonjour
j'ai eut le meme cas l'an dernier l'acheteur depose un litige pour objet non reçu paypal vous contacte pour vous demander les justificatifs ( n° de suivi ) et vous rembourse , voir avec paypal moi j'ai été remboursée
bonne journée