annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet non reçu par acheteur

dambre68
Non applicable

j'ai vendu un vêtement réglé avec paypal avec envoi lettre( par choix de l'acheteur, car je proposais le colissimo dans mon annonce)! Au final, j'ai choisi le mini max avec ticket caisse et l'article n'est pas arrivé à destination selon l'acheteur. Je me retrouve, au bout de 8 jours de retard, avec une éval négative et un litige!! A ce jour la personne me dit n'avoir rien reçu!. Les quelques éval négatives de l'acheteur me font douter de son l'honneteté! Quelle démarche dois-je faire? suis-je obligée de rembourser ou paypal  le fais?

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Pas de problèmes, tu n'a pas de numéro de suivi, paypal va le rembourser AVEC TON ARGENT,

Tu l'a fait payer pour un colissimo et tu à utilisé une minimax, personne ne va te plaindre.

Tu va te mordre les doigts de ne pas avoir utilisé la lettre max.

En prime je vois venir la négative ! :^O

-- Modifié par rbre810 à 10 Jun 2013 14:11 CEST
Message 2 sur 8
dernière réponse

@ rbre810

C'est quand même honteux de répondre de la sorte, sans vérifier.X-(

Message 3 sur 8
dernière réponse

Paypal et minimax ne sont pas compatibles !.

Message 4 sur 8
dernière réponse

En cédant à la demande de votre acheteur d'envoyer en lettre, vous êtes tombé dans son piège: Il a beau jeu maintenant d'affirmer ne pas avoir reçu le vêtement. Car que pouvez vous prouver : RIEN.

C'est bien marqué dans le règlement PAYPAL, il est obligatoire d'envoyer les colis en colissimo suivi pour avoir une preuve homologuée par eux en cas de litige.

Alors que vont ils faire ? Comme pour eux l'acheteur est forcément honnête, il sera remboursé en récupérant les fonds sur votre compte : C'est dégueulasse, mais c'est comme çelà et vous n'êtes ni le premier , ni le dernier à qui çà arrive malheureusement.

Et lui se retrouvera avec le vêtement et l'argent remboursé.

Il pourra très bien avoir le culot de vous mettre une tomate alors que depuis 5 ans, les vendeurs n'ont plus le droit d'en mettre aux acheteurs.X-(

Message 5 sur 8
dernière réponse

dambre68
Non applicable

lisez bien rb 810..... le tarif d'expédition était la lettre a la base et la personne a payé lettre pas collissimo!!!Je proposais le collissimo dans mon annonce!a la poste on m'a sollicité le minimax que j'ai choisi car il y a une preuve de paiement ! Et la négative je l'ai eu d'emblée au bout de 8 jours! merci

-- Modifié par dambre68 à 13 Jun 2013 7:54 CEST
Message 6 sur 8
dernière réponse

dambre68
Non applicable

merci pour vos réponses cordialement!!:)

Message 7 sur 8
dernière réponse

Décidément tu n'a RIEN compris, la lettre mini max n'a pas de numéro de suivi, donc n'est pas une preuve d'envoi pour paypal. Entre la mini max et le colissimo il y la lettre max, peu onéreuse et reconnu comme preuve par paypal, va voir le site de la poste et ne pas se fier aux dires de ton postier.

Message 8 sur 8
dernière réponse