le 18-01-2011 10:36
Bonjour ,
j'achète un album photo 160€ frais affiché 10,50€ colissimo ordinaire , je reçois l'avis de paiement avec un rajout de 8,80€ si je paye par paypal ( non stipulé dans l'annonce sinon je passai mon chemin ) , bref je passe mais pour plus de sécurité je demande une expédition en R2 , et là je reçois un avis de 24,90€ , lorsque je compare les 10,50€ équivalent à 5klg , les 24,90€ sont pour un 15klg en R5 , je ne vous parle pas du mail , pas content que je lui ai demandé un recommandé , il va sans dire que je n'ai plus trop confiance et de ce fait pour recevoir les bonnes cartes , sécurité oblige je paye par paypal mais je souhaite effectué un seul paiement et non un rajout ,
ma question est la suivante est-ce ce vendeur peut ou ce permettre ? , merci et bonne journée .
le 18-01-2011 20:59
Bonsoir Art-the
" non stipulé dans l'annonce sinon je passai mon chemin "
Eh ! si :
SI PAIEMENT AVEC PAYPAL : PREVOIR DES FRAIS DE 5°/°+0.25E FRAIS DE PORT INCLUS
Mais il n'a pas le droit de le mentionner dans ses annonces et tu peux jouer là-dessus pour avoir gain de cause.
D'autre part, Paypal ne faisant plus partie des modes de paiement obligatoires depuis deux mois, qu'il assume les conséquences de son choix de le proposer !
le 22-02-2011 17:42
je souhaite acheter 1 veste: 42e + 11,80e de port
le vendeur precise dans son annonce:
""" 7e suplementaire si paiement paypal"""
est-ce autoriser dans le reglement ebay.
ou
est-ce 1 forme de detournement fraie de vente ebay ,,paypal
le 22-02-2011 23:43
Bonsoir,
C'est interdit de demander un supplément pour un paiement paypal dans ebay et...la loi.
Cordialement