le 24-07-2016 23:02
bonjour, j'ai voulu payer par virement bancaire mais ça ma été refusé, compte à l'étranger (Strabourg) comment faire car le vendeur ne me repond pas. Je dois envoyer un chèque ? si vous pouvez m'éclairsir ....
Résolu ! Accéder à la solution.
le 01-08-2016 10:29
C'est bizarre comme Ebay n'a pas fait apparaitre ma réponse !! apprait vérification, le compte bancaire du Monsieur ce trouvé au Luxembourg !!! et il fallait que je previenne tout simplement ma banque pour un virement hors de FRANCE !!!! car oui le Luxembourg n'est pas la France ... Merci pour vos deblaterations ... SALUT.
le 24-07-2016 23:22
bjr voir le probleme avec votre conseille financier , a priori strasbourg , bien qu en schpounsylvanie septentrionale cela reste la france ( pour peu de temps ,faut se depecher !!!) lol .
le 25-07-2016 03:10
le 25-07-2016 07:41
Ben dis donc,ça fait drôle !,
Viens d'apprendre que je vis à l'étranger, à l'insu de mon plein gré
Cadeau : Strasbourg en France , Alsace,Bas Rhin et depuis peu dans la nouvelle région du grand est !!!
le 25-07-2016 08:09
@*miss-tigri* @antalya17andco @fakir452
Devons-nous rire ? Pleurer ? Quelle tristesse .... Jules Ferry (ou ce qu'il en reste) doit se retourner dans sa tombe ...
le 25-07-2016 13:45
Strasbourg pourrait se trouver en Papaousie nouvelle Guinée, ce n'est pas pas ça qui devrait empêcher un virement.
Oui des virements sont parfois rejetés suite à des malfaçons comme tout K...nnement une erreur dans l'IBAN, un erreur de devise...
De même si le nom du bénéficiaire ne correspond au réel titulaire du compte... car dans ce cas il pourrait s'agir d'une tentative de détournement de fonds.
Informez-vous auprès de votre banque pour connaitre LE REEL MOTIF DE REJET
Autrement Strasbourg c'est très mignon comme toute l'Alsace.
le 26-07-2016 09:37
Et en plus, en Alsace, on y mange très très très bien .... Et j'ai de très bons souvenirs de plusieurs années de vacances autour de Dambach la Ville .....
le 01-08-2016 10:29
C'est bizarre comme Ebay n'a pas fait apparaitre ma réponse !! apprait vérification, le compte bancaire du Monsieur ce trouvé au Luxembourg !!! et il fallait que je previenne tout simplement ma banque pour un virement hors de FRANCE !!!! car oui le Luxembourg n'est pas la France ... Merci pour vos deblaterations ... SALUT.
le 01-08-2016 11:45
gentillette ironie.....
toutefois, avouez que le sujet se prêtait à un chouïa de rigolade!
par les temps qui courent, rire un peu ne peut qu'être bénéfique...
Allez, sans rancune, revenez nous voir..... l'ambiance est bonne!
le 01-08-2016 19:52
"virement hors de FRANCE !!!! car oui le Luxembourg n'est pas la France "
Ben oui mais le Luxembourg et Strasbourg c'est pas pareil
Bonne soirée à tous