le 23-07-2011 12:33
J'ai envoyé mon paiement par chèque vendredi 16 juillet et au jour du samedi 23 juillet , le vendeur n'a toujours pas reçu mon courrier.Il a ouvert un litige le 22 juillet au soir. J'avais envoyé le 17 juillet ,un mail lui disant que j'avais bien effectué mon envoi la veuille.
Ebay ne propose aucun cas de figure pour régler cela et veulent suspendre mon compte dés le 26 juillet si le vendeur n'a pas le paiement.... franchement je suis dépitée de ce genre de situation.
D'abord est-ce vrai de la part du vendeur, est-ce une erreur de LA POSTE?. Je pourrais régler l'affaire en déposant plainte contre LA POSTE si le vendeur ne reçoit pas le courrier avant le 26 juillet et faire opposition du chèque mais concernant mon compte sur ebay , j'ai aucun moyen pour justifier mon paiement et annuler quoi que ce soit!?
Merci de vos conseils pour sauvegarder mon compte ebay.
-- Modifié par fuhooji à 23 Jul 2011 12:35 CEST
-- Modifié par fuhooji à 23 Jul 2011 12:36 CESTle 23-07-2011 13:52
n'avez-vous pas commis une erreur, Le mieux est de contacter votre vendeur et lui signaler que vous avez adrese avec le N° du chèque ET REPONDRE AU LITIGE
UNE SUSPENSION EBAY POUR UN ARTICLE IMPAYE!!!! c'est du pipeau : vous risquez seulement un avertissement
mais si il dit ne pas avoir reçu c'est peut-etre vrai ou celà ne l'est pas... votre parole contre la sienne . Un conseil tel lui...
outre ........l'article a-t-il atteint pour lui un prix raisonable!!!!!!!!!!