annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement par virement

bonjour,Madames,Monsieur S'il Vous Plait je viens de remporter une enchère et le vendeur propose paiement soit par virement ou par chèque j'ai effectué paiement par virement c'est fait mais j'attendais les étapes à suivre pour ce dernier du cout actuellement paiement en attente et ebay n'ont pas mes cordonnées banquaire...ma question comment ça sera valider mon paiement cordialement merci...Pseudo (adel78-123)

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

paiement par virement

Bonsoir @adel78-123

Le paiement par virement ne se fait pas par eBay.

Lors de la finalisation de l'achat vous avez choisi le paiement par virement et avez dû obtenir les coordonnées bancaires de votre vendeur (dans le cas contraire demander au vendeur de vous communiquer son RIB)

Ensuite vous devez effectuer le virement au guichet de votre banque ou en ligne sur le site de votre banque si vous disposez de ce service

Bonne soirée

Message 2 sur 5
dernière réponse

paiement par virement

Bonsoir @adel78-123 ;

Consultez ce lien : Payer par virement bancaire 

Je vous invite à consulter le Plan du Site d'ou provient ce lien .

Cordialement .

Message 3 sur 5
dernière réponse

paiement par virement

Il arrive parfois que des clients n'aient pas de compte paypal ( ni carte bancaire ) et demande à payer par virement
Rien de compliqué , je communique mon RIB et surtout prévient le client que le délai s'en trouve allongé ( le temps que largent arrive sur le compte , quelques jours parfois )
Evidemment , ça impose de vérifier sur le compte que le virement a bien été validé puis à indiqué dans paypal que le paiement a été fait . Energivore
PAypal est gratuit pour les acheteurs ...
Bon courage à tous les pro'

Message 4 sur 5
dernière réponse

paiement par virement

Etes vous sur d'avoir effectué le virement?
Message 5 sur 5
dernière réponse